Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

BS et droits


marin20

Messages recommandés

il y a 39 minutes, AureAsia a dit :

C'est rattrapable. L'as-tu signalé au responsable solde ? Si non, il faut le faire. Au pire tu n'auras rien, au mieux tu auras un rappel qui fera toujours plaisir. 

Nous ne sommes plus dans la garnison de 2016 et en plus depuis quelques semaines monsieur dépend su GSPI donc je n'ai pas la moindre idée de la personne à qui le signaler ?  déjà je vais faire vérifier par un ami RH qu'on y avait bien droit, ensuite je vais partir à la pêche à l'interlocuteur.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, le passage au GSPI complique les choses. Tant qu'il y sera rien ne se passera, car le GSPI ne fait pas de gestion autre que l'arrêt maladie. Désolée, et bon courage.

  • Thanks 1

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2020 à 17:07, AureAsia a dit :

Arf, le passage au GSPI complique les choses. Tant qu'il y sera rien ne se passera, car le GSPI ne fait pas de gestion autre que l'arrêt maladie. Désolée, et bon courage.

Faux le GSPI gère aussi tous les pax en détachement notamment les postes OTAN donc tu peux t adresser au GSPI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2020 à 22:39, AureAsia a dit :

Nous parlons ici d'un personnel placé en CLDM. Pour cette population-là, le GSPI ne fait pas de gestion autre que le suivi de l'arrêt maladie.

Du coup @AureAsia je fais un hors sujet mais on a le GSPI qui commence à nous demander une tonne de papier. Un acte de naissance de mon aîné, un certificat de mariage, des documents qui prouvent les opex faites par mon mari... c'est normal??? Parce que bon c'est pas comme si notre situation familiale était largement connue avec déjà quantité de justificatifs... ?

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup vous prouvez que j'ai eu tort vu que le GSPI fait visiblement de la gestion - au moins de personnel ! Il est fréquent que les administrations demandent des documents qu'elle sont censées avoir déjà reçues, soit parce que les originaux se sont baladés dans les différents services, soit pour "rafraichir" une situation familiale, soit tout simplement parce qu'elles n'ont pas le dossier sous la main. Dans votre situation un peu complexe je ne suis pas surprise.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2020 à 18:09, AureAsia a dit :

Bon ben du coup vous prouvez que j'ai eu tort vu que le GSPI fait visiblement de la gestion - au moins de personnel ! Il est fréquent que les administrations demandent des documents qu'elle sont censées avoir déjà reçues, soit parce que les originaux se sont baladés dans les différents services, soit pour "rafraichir" une situation familiale, soit tout simplement parce qu'elles n'ont pas le dossier sous la main. Dans votre situation un peu complexe je ne suis pas surprise.

D'accord merci. C'est juste que franchement quand on fini géré par le GSPI on a autre chose à faire que de courir pour des papiers qu'on a déjà donné 10 fois ?

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...