Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avis candidature 27 BCA


taktakzar

Messages recommandés

Salut!

Souhaitant incorporer le 27 BCA je me pose des questions par rapport a ma candidature,

Je suis dossier général E1, Bac +3, résultats assez moyen en sport (LL:8, Traction:5 Squat: 56) D'après mon conseiller et la personne m'ayant fait passer l'entretien un "Tres bon dossier EVAT" Pensez vous que malgré la petite lacune en sport sur laquelle je travaille d'arrache pied, devrais-je pouvoir incorporer le 27? 

Merci et bonne journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que oui ou peut être que non....................tout va dépendre de la qualité des dossiers de candidature de la concurrence. Et pour le 27e BCA et les Alpins en général, la concurrence est de qualité.

Un plan "B" may be ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le 13 recrutait aussi.. Ca me decevrais un peu de choisir autre chose que les BCA car je laisse tomber une candidature EVSO, pour laquelle mon dossier etait aussi bien jugé. car je préfère commencer direct chez les alpins!

Je verrais mon CER jeudi afin de choisir pour de bon, mais si jamais ca coince surement un RIMA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre :) 

Par le reste tu veux dire le 13 eventuellement ou les BCA en general ca risque d'etre compliqué? 

Je verrais avec lui jeudi, je reste confiant car il m'as dit que malgré le sport je peux prétendre a tout en tant EVAT.. Je verrais bien

Merci de ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...