Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation "Mike13"


Mike13

Messages recommandés

à l’instant, BTX a dit :

La Sécurité civile est une unité à qui on fait souvent appel en métropole et surtout hors métropole (l'Île Maurice et le Liban).

BTX

@BTX

D'accord je n'avais pas compris votre question et oui c'est une partie de cette spécialité qui m'intéresse beaucoup le fait de pouvoir partir a n'importe quelle moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BTX a dit :

Sûr. Il faudra cravacher au CSO. Peu de postes et beaucoup de candidats. A l'instar de la BSPP.

BTX

@BTX

Je suis déjà passez au CSO j'attends les résultats de ma commission mais aucune nouvelle de mon CER 

Allez voir le sujet que j'ai créée dans la partie "commission-incorporation je parle de mes résultat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue Mike13 et bonne chance pour ta commission

@Levy Pierre

Merci je suis passez en commission la semaine dernière j'espère avoir une réponse en fin de semaine malgré une faible performance au traction (8) je le suis rattraper sur le Luc léger (11+30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...