Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Temps réponse commission


Messages recommandés

Bonjours comme indiqué lors de ma présentation je souhaite devenir sapeur-sauveteur dans une des 3 UIISC

Le 7 juillet j'ai était faire mes test au CSO 

Résultat :

8 traction 

56 squat 

Pallier 11+30

Mon CER à envoyez mon dossier pour la commission fin août (25 ou 26 je ne me souviens plus ) 

Je n'ai toujours pas eu de nouvelle et mon CER est indisponible je commence à m'inquiéter mon CER m'avais dit que j'aurai des réponses cette semaine étant donner que la semaine dernière il était en vacances .

J'aimerais savoir si des candidats qui sont passez dans la même commission que moi ont eu des réponses 

Merci d'avoir pris le temps de lire et merci d'avance pour vos réponse 

Cordialement Mike13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont convenables sans plus. Vous candidatez pour l'UIISC : combien de places ouvertes au recrutement ?

Pour ce qui est de l'attente, pas d'inquiétude. Retour de permissions. Réunion de commandement organisée par chacun des GRS qui ont sous leur coupe l'ensemble des CIRFA et des CSO. Pour calage et recadrage avant de relancer la "manoeuvre du recrutement annuel".

Vous serez fixé avant la fin de la semaine.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je n'ai toujours pas eu ma réponse concernant mon passage en commission le 25 août et mon CER ne m'a donner aucun signe la semaine passée malgré mes message.

Pensez vous que je peut appeller mon CIRFA et qu'il auront la réponse ou dois-je essayer de contacter mon CER une dernière fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...