Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Pas d'appel du cirfa après les test


Messages recommandés

Je souhaite m'engage dans  L'armée de terre dans l'infanterie j'ai passé mes tests en juin le 16 pour être exact je suis rentrer le 17 des test cso ensuite j'ai appeler mon conseiller il a dis que il a pas reçu toujours mon dossier jai attendu 3 semaine plus tard il dis qu'à apparemment je suis pas le seul en attente avec le corona c'est compliquer j'ai dit d'accord.

Ont arrive au mois d'août toujours pas d'appel je décide de rappeler il répond que mon dossier n'est toujours pas arriver et que c'est lui qui me rappellerai du coup cela me stresse un petit peu en sachant que c'est un rêve pour moi pouvez vous me dire si c'est mort ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit DANI, à mon avis, FUTURSOLADAT il y a de fortes probabilités que ça coince au niveau du contrôle élémentaire.

Selon votre parcours de vie - que vous n'avez pas exposé ici - la collecte des renseignements peut s'avérer fastidieuse.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'avais dit la bas que genre j'étais une personnes émotionnel et nerveuse mais le psychologue l'évaluateur de fin ma dit que j'avais comme même une chance donc si j'avais vraiment une couille il me l'aurai déjà dis je suis pas de l'URSS non plus

Le pire c'est que la dernière fois que je l'ai rappeler c'est lui même qui ma dit ((je t'appellerai)) desque j'ai la moindre information sur ton dossier et il m'explique après qu'a apprament avec le corona sa a déplacer des trucs  chepas quoi du coup je me tait et j'attends sa me stresse un petit peu juste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sans doute un problème au niveau du contrôle élémentaire. On a vu ici le cas d'un gars qui avait des problèmes parce que sa copine avait des parents Russes, un autre dont un membre de la famille était en prison, un autre, qui avait été adopté, parce que ses parents biologiques, qu'il ne connaissait pas, avaient des ennuis avec la loi

Pas drôle mais vrai : l'armée ne veut que ce qu'il y a de plus "pur" ... et elle se trompe parfois

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'engager dans l'armée française, tu dois être français : je suppose que c'est le cas.
Mais apparemment tu as la double nationalité, ou des parents russes.

Vu le comportement de Poutine à l'international, je comprends que ce soit un problème pour la sécurité !

Désolé pour toi : il te restera toujours la Légion où il y a des russes !

Et la LE n'est pas une moins bonne partie de notre armée

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Futursoladat a dit :

Moi je suis russe et ça peut poser problème ça vraiment ?

non tkt cela n'a rien a voir , même si tu etais le neveu ou autre de poutine ( ce qui serait de loin être une tare)  tu aurais tes chances  . 

appelle ton CER et pose lui a question , de ce qui pourrait coincé . c'est son boulot de répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dani a dit :

non tkt cela n'a rien a voir , même si tu etais le neveu ou autre de poutine ( ce qui serait de loin être une tare)  tu aurais tes chances  .

@Dani pas d'accord malheureusement

il y a 1 minute, Dani a dit :

appelle ton CER et pose lui a question , de ce qui pourrait coincé

@Futursoladat C'est la meilleure chose à faire !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2020 à 22:31, dragunov a dit :

Больше никаких комментариев ...

 

Joue pas au mystérieux voyons ? ! haha

Remarque , avec tonton qui surveille ... mieux vaux être discret plutôt que de finir empoisonné et protéger par l’Allemagne ? ! ?

  • Haha 2

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...