Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

EOPN Age et autres questions


Messages recommandés

Bonjour,

je me prépare à passer les tests EOPN. J'ai besoin de vos avis/retours car même au niveau des recruteurs ce n'est pas clair. Voici ma situation:

J'ai 26 ans et j'aurais 27 le 19 janvier 2021! Ont me dit que je peut passer les tests lors de mes 27 ans d'autres non. Ont me dit aussi que je doit faire les tests avant mes 27 et que je peut être appeler ensuite.

Ensuite au niveau des tests j'ai trouvés de quoi m exercer en anglais (sur le site officiel( et sport. Par contre niveau math rien! Avez vous des pistes? 

 

Merci de prendre le temps de me répondre.

Modifié par mav34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mav34 a dit :

Bonjour,

je me prépare à passer les tests EOPN. J'ai besoin de vos avis/retours car même au niveau des recruteurs ce n'est pas clair. Voici ma situation:

J'ai 26 ans et j'aurais 27 le 19 janvier 2021! Ont me dit que je peut passer les tests lors de mes 27 ans d'autres non. Ont me dit aussi que je doit faire les tests avant mes 27 et que je peut être appeler ensuite.

Ensuite au niveau des tests j'ai trouvés de quoi m exercer en anglais (sur le site officiel( et sport. Par contre niveau math rien! Avez vous des pistes? 

 

Merci de prendre le temps de me répondre.

Bonjour,

Ça risque d'être juste, le site du recrutement de l'Armée de l'Air indique que pour pouvoir postuler aux EOPN, il faut avoir moins de 27 ans le jour de la signature du contrat (c'est à dire après la candidature, les tests de sélection, la commission d'admission, et enfin la visite médicale au CEMPN).

Mais qui ne tente rien n'a rien, ça vaut le coup d'essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...