Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Covid 19 & incorporation


Mina06

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'avais quelque questions vis-à-vis de ma futur incorporation (j'espère^^)...

En effet, mes frères et sœurs ont repris les cours et bien que tout le monde respect au maximum les gestes barrières et autres il est possible que j'attrape moi aussi ce virus par leur biais notamment. Donc je me demandais si je l'attrape, que se passera t-il? Est ce que je devrais intégrer mon régiment plus tard? Certaines connaissances m'ont évoqué des semaines de confinement pour les nouveaux arrivants de certains régiments, mais tous n'ont pas fait ces 2 semaines de confinement...

D'autre part, j'ai une petite sœur de seulement quelques mois, et ma mère est vulnérable au virus, c'est donc aussi une source d'inquiétude pour elle, si par la suite je les contaminent.

Donc si certains on fait leur incorpo il y a peu et on fait ces 2 semaines ou bien on connaissance d'autres mesures, cela m'aiderait peut être à calmer l'inquiétude de ma famille.

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Dans mon unité quand une personne est positif à la covid 19 c'est 14 jours d'arrêt en confinement soit dans l'unité (si elles disposent de suffisamment de chambre) ou à domicile.

 

Pour les nouvealles recrues ils faisaient une quartozaine chez eux en cas de covid.

 

cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Levy Pierre a dit :

J'espère que ton silence ne traduit pas un confinement involontaire !

Non absolument pas, je suis en pleine forme!^^

Si je suis silencieuse c'est uniquement parce que je n'ai plus de retours, donc j'attends le prochain rendez vous avec ma CeR pour signer mon contrat je poserais mes question à ce moment là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...