Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Relation entre collègue


Cyril1212

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait 6 mois que je suis arrivé en unité. Je compte bientôt demander une permutation.
Je m’entends très bien avec tout le monde, bon travail d’après les remontés.

Depuis 1 mois, une collègue ( sous-officier, Major et ma marraine ) me plaît beaucoup, on s’entends très bien.
J’aurais donc aimé savoir si dans le règlement de la gendarmerie, quelque chose stipulait les relations entre gendarme, si cela était interdit. Et si cela était également interdit par rapport à la différence de grade ou si nous restons « humain » et pouvons avoir des relations tant que cela n’interfère pas dans le travail.
Je n’ai trouvé aucune réponse à ce sujet, peut-être un sujet tabou…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit ! Par contre bien sûr , le travail c'est le travail . Du moment que sa reste réglo ... sinon tes collègues vont te haïr ? ! haha 

Donc pour faire simple , avec l'uniforme non , le soir après le boulot oui !

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. 
 

Le soucis c’est que je lui parlerais bien sur Facebook mais bon du fait que c’est ma tutrice et donc qui va faire ma notation en fin d’année j’ai un peu peur qu’elle ne veuille pas me parler en dehors. 
Je ne sais pas comment expliquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu as des vues , sans savoir si c'est réciproque .

qu'est ce qui te dit que elle  te veut ou n'a pas déjà trouvé chaussure a son pied ?

surtout que a voir tu lui parles même pas hors boulot 

la c'est plus un plan sur la comète , mais un astéroïde qui arrive a grande vitesse . 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cerise sur le gâteau "La femme d'honneur" est mariée avec le capitaine commandant la compagnie !

Ca sent la garde à vue à plein nez.

Un vieux, très vieux principe = on ne confond jamais service et hors service, c'est le meilleur moyen d'éviter les emmerd.......Rien ne vous dit qu'elle veuille de vous. Vous prenez peut être vos fantasmes pour des réalités, qui sait.

BTX

  • Haha 2

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayé mais reste en règle , c'est a dire que cela reste dans le cadre privée .

Si tu commences comme dit plus haut a déjà mélanger privée/travail ... tu es dans la merde ? !

Après tu es majeur et vacciné ... a toi d'apprendre !

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restaurant oui , macdo non ! Bonjour l’environnement ... peu propice au échange amoureux ? !

Inutile d'aller dans un grand restaurant , mais une bonne brasserie c'est bien et tu vas pas mettre ta solde dedans !

Après si tu veux mon avis , pour elle , tu es surement sont pti poulain , donc pas prête actuellement a une relation avec toi , donc va en douceur et use de ton charme de façon timorée pour lui instiller le doute .

Si tu fonces trop vite , tu va prendre une veste !

Donc fait comme le pot au feu ... tu chauffes doucement mais longtemps ... puis après quelque temps et une relation plus complice lance toi .

Mais une daube chauffer trop vite , la viande deviendra dur et dégueulasse ? !

Stvn coach en séduction ! haha 

  • Haha 6

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc c'est @Stvn, le gars toujours célibataire qui ne comprend rien aux femmes et me le répète à longueur de temps qui donne des conseils de drague ? Tu es trop fort mon petit chat!

Mais ton raisonnement n'est pas mauvais, nos conversations ont servi ?

  • Haha 3

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papillon a dit :

Et donc c'est @Stvn, le gars toujours célibataire qui ne comprend rien aux femmes et me le répète à longueur de temps qui donne des conseils de drague ? Tu es trop fort mon petit chat!

Mais ton raisonnement n'est pas mauvais, nos conversations ont servi ?

Je ne comprends pas mais je sais ce que elle veulent .. nuances ! Haha

  • Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je sais faire la différence entre vie privée et travail. Quand on se taquine c’est uniquement quand on est les deux, et surtout quand on rentre ou part travailler. Sinon devant les autres c’est « vous » + le grade. 
Mais vous avez raison, j’irais doucement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais pensé que, dans ce forum, un jour, suite à l'interrogation existentielle d'un jeune membre, pandore de son état, on aurait été amené à dispenser des conseils à deux balles du type  "Comment séduire son supérieur hiérarchique ? " "La brasserie plus fréquentable que le Mac'Do plus populo ? ", "Vouvoiement ou tutoiement ?"..............sans se demander si on n'était pas "border line" quelque part. C'est vraiment du grand n'importe quoi !

spacer.png

Doc Gynéco n'est pas mort.

BTX

  • Haha 4

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant s'occuper de la vie de ses ptis soldats c'est la base pour un chef ? ! Quand tu es en OPEX puis que le pti pleurs a chaude larmes car sa femme la quitté avec boby ... il faut bien savoir jouer au papa ? ! haha

Il faut savoir être bienveillant avec les siens ... sinon tout fou lcamp !

  • Haha 1
  • Sad 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...