Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

LE améliore c'est chance


chaki

Messages recommandés

bonjour/bonsoir
 

je viens d’arrivée sure le forum et j'ai déjà lu quelques kils et tout je suis passionnée par la LE et depuis tout petit c'est un rêve pour me de devenir légionnaire j'ai commencé à me préparer resemant pour m’engage ya de cela quelque mois et je voudrais savoir pour ceux qui sont déjà passé par la légion comment faire pour augmenter c'est chance d'être accepté dans la LE
 

excuse moi pour les fautes d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence déjà par être irréprochable en sport ! Donc footing/squat/abdo/pompe/traction .

Ensuite il te faudra du courage , car tu vas devoir assumer et perseverer dans ton choix car cela ne seras pas facile mais rien d'insurmontable pour autant .

Accroche toi et n'oublie pas pourquoi tu es la bas .

Pour ce qui est de ce que tu ne contrôle pas , a moins d'avoir des relations louches ou des crimes sous le dossier , logiquement c'est bon !

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Stvn a dit :

Ensuite il te faudra du courage , car tu vas devoir assumer et perseverer dans ton choix car cela ne seras pas facile mais rien d'insurmontable pour autant .

Pour moi ça a toujours été la légion ou rien je ne sais pas comment le décrire mais j'aime la légion je sais que je vais en bave ça va être très dure mais je ne veux pas renonce même si je dois passe plusieurs fois pour être accepte
 

 

il y a 20 minutes, Stvn a dit :

 Accroche toi et n'oublie pas pourquoi tu es la bas .

Pour ce qui est de ce que tu ne contrôle pas , a moins d'avoir des relations louches ou des crimes sous le dossier , logiquement c'est bon !

non pas que je sache-je n'est jamais côtoie de criminel j'ai grandi au milieu de policier et pour mon casier judiciaire RAS aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum et donne nous des nouvelles de tes progrès et de ta sélection !

Quand tu seras à la porte de la Légion, avant d'entrer et de te retrouver dans la "zone de silence radio", envoie un dernier message au forum avant d'entrer. Puis un autre, ton premier message de Légionnaire, après la fin de l'instruction.

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum et donne nous des nouvelles de tes progrès et de ta sélection !

Quand tu seras à la porte de la Légion, avant d'entrer et de te retrouver dans la "zone de silence radio", envoie un dernier message au forum avant d'entrer. Puis un autre, ton premier message de Légionnaire, après la fin de l'instruction.

Si j'arrive à être pris je mettrais la photo de mon KB si je peux ça sera une telle fierté !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mescalito a dit :

bonne chance et bon courage à toi pour la réalisation de ton rêve. Au delà du physique, tout se jouera dans la tête. Soit fort mentalement.

Merci beaucoup
pour le mental je suis prêt je vais tout donne

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonsoir je viens au nouvelles 
la préparation physique est bonne j'ai perdue 27 Kg que j'avais en trop j'arrive a faire 3 a 4 série de 12 traction est pour le cardio j'arrive a faire plus de 9km en 1h ( en sachant que je peux pousse encore plus )

il ne reste plus qu'a partir pour la France ( pas facile avec la situation actuel ) j'essayerais d'envoie un message avec le silence radio 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 19/01/2022 à 20:14, chaki a dit :

bonsoir je viens au nouvelles 
la préparation physique est bonne j'ai perdue 27 Kg que j'avais en trop j'arrive a faire 3 a 4 série de 12 traction est pour le cardio j'arrive a faire plus de 9km en 1h ( en sachant que je peux pousse encore plus )

il ne reste plus qu'a partir pour la France ( pas facile avec la situation actuel ) j'essayerais d'envoie un message avec le silence radio 

Salut Chaki du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rayhansdt a dit :

Salut Chaki du nouveau?

oui j'ai attrape le covid en mars du coup j'étais cloue au lit (20 jours ) est j'ai un peu de mal a reprend au meme rythme qu'avant mais sa reprend doucement 
sinon pour ce qui est de venir en France je pense passé par l'Italie ou l'Espagne ( plus facile d'avoir un visa touristique )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chaki a dit :

oui j'ai attrape le covid en mars du coup j'étais cloue au lit (20 jours ) est j'ai un peu de mal a reprend au meme rythme qu'avant mais sa reprend doucement 
sinon pour ce qui est de venir en France je pense passé par l'Italie ou l'Espagne ( plus facile d'avoir un visa touristique )

Courage dans ce cas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...