Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avoir plus d info sur mon futur règiment


Dp378233@gmail.com

Messages recommandés

Bonjour tout les membres du groupe ,je souhaite vous faire-part d une questions qui me tracasse ,mon futur règiment normalement le 2rmat ,je voudrais savoir si ya des anciens personnes qui sont passè par ce règiment et par la suite m en dire plus sur ce régiment merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Levy Pierre a dit :

Tu veux te ré-engager après combien de temps hors armée ?

Et pourquoi le 2 RMAT ?

Levy Pierre ,je veux me rè-engager après 1ou 2ans de hors armée ,le 2rmat en premier voeux et second 8rmat, paske je pense pour un retour dans un rgt comme celui la me conviendrais pour me rattraper ,et trouvè ce qui a de bon pour moi ,vous avez pas messenger s il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dp378233@gmail.com a dit :

Levy Pierre ,je veux me rè-engager après 1ou 2ans de hors armée ,le 2rmat en premier voeux et second 8rmat, paske je pense pour un retour dans un rgt comme celui la me conviendrais pour me rattraper ,et trouvè ce qui a de bon pour moi ,vous avez pas messenger s il vous plait.

Levy Pierre est t il possible d avoir des réponses s il vous plait,j impatiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Levy Pierre a dit :

Je n'ai pas de réponse précise, sauf que tu dois tout recommencer à zéro !

Levy Pierre ahh daccord ,ouii je sais bien je dois tout recommencer à zéro, mais je pensais vous aurez pu m en dire plus sur ce futur règiment du 2rmat ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...