Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Rejoindre la Légion Etrangère


Gaëtan62

Messages recommandés

Bonjour à tous je souhaite avoir des renseignements par rapport a mon intention de rejoindre la Légion Etrangère:

J'ai une dentition saine sauf que jai 3couronne cela peut-il posé problème a la visite médical ? (J'ai toutes mes dents)

J'ai un crédit auto en cours cela peut-il posé problème ?

Qu'en est-il de mon épargne personnel et de mon épargne professionnel  (PEE) suite au changement d'identité ?

Je suis en CDI cela peut-il me posé problème comme jai une situation financière stable il vont peut-être préféré prendre des personnes avec une situation financière moins stable ? (Malgré la réussite des tests)

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connectez vous au site de recrutement de la Légion étrangère le mieux à même pour répondre à vos questions.

Pour ce qui est de l'aspect médical et ici bucco-dentaire, pas de médecin ni de dentiste dans le forum.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Il y a 14 heures, Gaëtan62 a dit :

J'ai une dentition saine sauf que jai 3couronne cela peut-il posé problème a la visite médical ?

Je ne pense pas, mais tout dépendra de ce que dira le médecin militaire : contacte par MP Edmond84120, médecin militaire retraité, seul médecin sur ce forum et très occupé !

Il y a 14 heures, Gaëtan62 a dit :

J'ai un crédit auto en cours cela peut-il posé problème ?

Parles en pendant le recrutement en signalant que tu feras un ordre permanent de la banque de la poste vers la banque ou institution à laquelle tu payes ton crédit. Ou mieux, vend ta voiture et clôture ton crédit de cette manière, de toute façon tu ne pourras pas conduire pendant tes 5 premières années de service.

 

Il y a 15 heures, Gaëtan62 a dit :

Qu'en est-il de mon épargne personnel et de mon épargne professionnel  (PEE) suite au changement d'identité ?

Cela te reste acquis et tu le récupéreras au moment où tu seras "Rectifié", c'est à dire quand tu récupéreras ta véritable identité.

Il y a 15 heures, Gaëtan62 a dit :

Je suis en CDI cela peut-il me posé problème comme jai une situation financière stable il vont peut-être préféré prendre des personnes avec une situation financière moins stable ?

Je ne pense pas, du moins si tu peux leur expliquer comment tu quitteras ton CDI "proprement".
Cela peut d'ailleurs être expliqué dans ta "motivation" lors de l'un des entretiens que tu auras à ce sujet.

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...