Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Nombre de commissions par mois ?


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je me permets de vous écrire afin de trouver des personnes susceptibles de m'éclairer. 

Le 09/09 était le jour où mon dossier devait passer en commission. Cependant le même jour en fin d'après-midi j'appelle mon conseiller afin de savoir si il a des nouvelles pour mon affectation. Il m'apprend donc que mon dossier n'a pas été traité car il était incomplet.

Voyant que je suis pas mal déçu car j'attendais la réponse avec beaucoup d'impatience il me dit que ce n'est pas grave parce qu'il y a d'autre commission et me parle vaguement de fin septembre. Il me demande de lui envoyer le plus rapidement possible les papiers et le lendemain, une fois les papiers manquant envoyé il me dit qu'il l'envoi le plus vite possible et qu'il me tient au courant. 

Après avoir réfléchis mes questions sont : Pourquoi se presser d'envoyer rapidement mon dossier si la commission n'est que fin septembre ?

Et combien y'a t-il de commission par mois ?

PS : En discutant avec un ami qui viens de s'engager il m'a dit qu'il trouvait ça bizarre qu'il n'y est qu'une commission par mois et que si ça ce trouve mon dossier passerai plus tôt en commission.

Merci pour votre aide ! 

Respectueusement. 

Modifié par Max06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stvn a dit :

Tout simplement car il y a un délai de traitement des dossiers donc si tu tardes trop , tu passes a celle d'après .

Oui mais il m'a dit que nous avions jusqu'à fin septembre pour envoyer le dossier. Et le lendemain il me dit de me dépêcher. J'ai donc eu espoir qu'il y est une commission plus tôt c'est pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...