Stvn Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 C'est assez rare , du moins je ne connais pas de cas similaire . A voir avec @Gandalf . RIP . La lyophilisation d'active ... réhydraté par la retraite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gandalf Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 La probabilité d’occurrence d'un crash aérien est extrêmement faible. Mais cela peut toucher absolument tous les pilotes, quelle soit leur expérience. Et à ma connaissance, je ne me rappelle pas d'un autre crash impactant directement des pipins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted September 13, 2020 Author Report Share Posted September 13, 2020 C'est assez triste pour des jeunes ... m'enfin c'est la vie ! La lyophilisation d'active ... réhydraté par la retraite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 Très triste pour ces deux élèves, pour leurs familles surtout ! Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts