Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Kouamba rhiney


Kouamba rhiney

Messages recommandés

Je suis un jeune de 22 ans et je suis intéressé par l'armée de terre et d'ici peu de temps j'irai passer les tests sportif au CSO,

on faisant mes recherches sur le net j'ai lu qu'il fallait ramener un certificat dentaire le jour tes tes sportifs. Vu que j'ai pas de problème dentaire, je voudrais savoir si je suis obligé de ramener un certificat médical dentaire ou je peux partir sans, sachant que sur place je serai encore contrôler par le médecin. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis allé dernièrement chez mon dentiste préféré faire le détartrage traditionnel = 63 euros.

Pour une simple visite de contrôle, l'acte médical est de toutes les façons tarifé, je dirais une trentaine d'euros puisque la VM chez le médecin référent est de 25 euros.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BTX a dit :

Salut

Je suis allé dernièrement chez mon dentiste préféré faire le détartrage traditionnel = 63 euros.

Pour une simple visite de contrôle, l'acte médical est de toutes les façons tarifé, je dirais une trentaine d'euros puisque la VM chez le médecin référent est de 25 euros.

BTX

Moi c'est gratuit ... privilège de croûton séché ?! ?

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BTX a dit :

Salut

Je suis allé dernièrement chez mon dentiste préféré faire le détartrage traditionnel = 63 euros.

Pour une simple visite de contrôle, l'acte médical est de toutes les façons tarifé, je dirais une trentaine d'euros puisque la VM chez le médecin référent est de 25 euros.

BTX

WOUHA chérot le dentiste , moi le dernier coup 8 euros 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BTX a dit :

Le pb chez moi, le détartrage ça ressemble à ça

 

C'est piquant comme remarque

il y a une heure, Dani a dit :

@btx  faut arrêter de boire de l'eau du robinet avec le jaune  , trop calcaire ?

BTX ne boit que du Périer, d'abord il boit National et ensuite ça renforce les oss (grâce au Kalcaire) :)

 

Il y a 2 heures, Stvn a dit :

Moi c'est gratuit ... privilège de croûton séché ?! ?

Probable

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...