Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation et test Covid19


PAF77

Messages recommandés

Bonjour à tous,

L'incorporation de mon fils est planifiée pour le 6 octobre et à cet effet il est demandé qu'il se munisse d'un test PCR Covid19 de moins de 5 jours.

Le problème c'est qu'aujourd'hui avec l'encombrement des laboratoires il est difficile d'obtenir un rendez-vous et même si il arrivait à avoir un

rendez-vous avant sa date d'incorporation tous les laboratoires délivrent le résultat du test en deux à trois semaine donc on est bien loin des moins

5 jours demandés !

Alors que faire car il ne souhaite pas que son incorporation soit décalée (il attend depuis tellement le pauvre) et je ne vois pas quoi faire ?

Auriez-vous une idée ?

Vous remerciant par avance de m'avoir lu, amitiés à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir 

votre fils a du recevoir un type de email ou courrier dans ce genre j’imagine ou il y est stipulé

Dans le contexte sanitaire actuel, je vous demande de remplir honnêtement le questionnaire Covid19 joint et de nous le renvoyer entre le 2 et le 5 octobre.

A moins que le régiment auquel votre fils prétend stipule précisément un test pcr ? 

Aucune incorporation ne demande un test PCR, demander des informations a son régiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir,

Je vous conseille vivement de soi contacter le centre d'engagement, si vous trouvez son numéro ci-joint dans la signature du mail qu'a reçu votre fils, soit de directement contacter le conseiller de votre fils, ou directement le CIRFA, ils seront les personnes plus amènes à vous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais le problème est résolu. Je vous confirme qu'il est bien demandé un test PCR de -5 jours pour son incorporation. La solution que j'ai trouvé c'est de prendre rendez-vous dans un hôpital militaire où le résultat du test PCR est donné sous 24/48 heures. Amicalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, amorel77 a dit :

Merci pour vos réponses mais le problème est résolu. Je vous confirme qu'il est bien demandé un test PCR de -5 jours pour son incorporation. La solution que j'ai trouvé c'est de prendre rendez-vous dans un hôpital militaire où le résultat du test PCR est donné sous 24/48 heures. Amicalement.

 

Bon à savoir! Bonne incorporation à votre fils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une ordonnance d un médecin les résultat sont entre une journée et 48 h.

Les résultat plus long sont pour ceux qui spycot et veulent un débouchage de nez en profondeur

Ici cela entre comme pour un futur opérer. Aucun synptome mais une obligation de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Dani a dit :

Avec une ordonnance d un médecin les résultat sont entre une journée et 48 h.

Les résultat plus long sont pour ceux qui spycot et veulent un débouchage de nez en profondeur

Ici cela entre comme pour un futur opérer. Aucun synptome mais une obligation de le faire

Cela me semble effectivement évident mais je puis vous assurer qu'avec les labos privés c'est une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite maman a été opéré la semaine dernier elle a eut résultat en une journée.

Et mon frère diable rouge la fait mercredi soir pour suspicion résultat jeudi et en labo privée en zone rouge.

Mais voilà c comme tout il y a ceux qui bosse nuit/jour et ceux qui bosse au heure des fonctionnaire

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Dani a dit :

Ma petite maman a été opéré la semaine dernier elle a eut résultat en une journée.

Et mon frère diable rouge la fait mercredi soir pour suspicion résultat jeudi et en labo privée en zone rouge.

Mais voilà c comme tout il y a ceux qui bosse nuit/jour et ceux qui bosse au heure des fonctionnaire

??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...