Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Éclaireur


Thomas30

Messages recommandés

Bonjours, j’ai mon incorporation au 1er RCH le 8 octobre et j’aimerais en savoir davantage sur la spécialité d’éclaireur je sais en quoi consiste globalement cette spécialité mais j’aimerais en savoir plus déçu, plus détailler (est-ce que il a de l’action, si il se déplace aussi à pied hors vbl, est ce que ils attaquent eux aussi etc...) tous se que vous savez déçu je suis preneur de vos informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux des chars lourds, une sorte d'infanterie débarquée capable d'assurer la reconnaissance de points particuliers - pont, carrefour, lisière de bois, village, etc. -  et la sécurité rapprochée des pelotons de Leclerc lorsqu'ils sont statiques.

 

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BTX a dit :

Les yeux des chars lourds, une sorte d'infanterie débarquée capable d'assurer la reconnaissance de points particuliers - pont, carrefour, lisière de bois, village, etc. -  et la sécurité rapprochée des pelotons de Leclerc lorsqu'ils sont statiques.

 

D’accord merci beaucoup pour ta réponse "vos bienveillantes lumières Mon ..........!" :default_happy:...

Non pas cher ami, non pas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...