Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation


Messages recommandés

Coucou à tous 
@Daysa, j’ai appelé hier et on m’as dit réponse maxime fin du mois normalement commission fin de semaine donc ça devrait pas tarder aussi! 
 

@Drakar37, oui voilà, j’ai aussi bcp attendu mais en appelant mon CIRFA hier matin j’ai eu les réponses à mes questions ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 01/10/2020 à 16:36, Drakar37 a dit :

D'accord j'espère pour toi que tu seras pris pour fin octobre moi toujours dans l'attente l'incorporation était prévu pour le 12 octobre mais je pense qu'on est dans la même situation

Bonjour, je devais également intégrer rochefort le 12 octobre. A cause du retard j'ai etait reporté au 30 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de base je devais incorporer le 3 août mais comme j'ai etait averti le 10 juillet et que j'avais un mois de préavis à donner pour mon travail je n'ai pas pu. 

J'avais passé les tests fin mai, les résultats étaient normalement fin juin, donc il y avais déjà du retard à ce moment là. 

On m'avais dis prochaine incorporation le 12 octobre, du coup j'ai démissionné pour cette date. 

Quand on m'a dis qu'il y avais du retard j'ai insisté pour connaitre le délais d'attente pour pouvoir m'organiser niveau travail. C'est pour ça qu'ils m'ont envoyé un mail en me disant que j'incorporais le 30 novembre je pense pour me rassurer car la commission n'a lieu que 2 ou 3 semaines avant. 

Ca commence a être long mais avec les mesures sanitaires ça bouscule tout malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...