Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

AMZ


Amz

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

j’ai 17 ans et dans 10 moi je termine ma terminale,

mon plus grand objectif est de faire partie du 1erRPIMA ,

ce qui m’inquiète le plus c’est le test médicale, j’ai une inflammation en dessous de mon genou droit, j’ai pas mal du tout depuis 2 ans . Je voulais savoir si ceci peut me poser un problème pour intégrer les forces spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Mon premier objectif est de "décrocher le BAC". Et.....................ultérieurement, intégrer le 1er RPIMa. Dans cet ordre.

Oui ce peut être une cause d'inaptitude médicale, temporaire ou définitive.

Pas de médecin à bord à l'exception d'EDMOND 84120 que vous pouvez contacter par MP.

BTX

  • Haha 2

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, BTX a dit :

Bienvenue

Mon premier objectif est de "décrocher le BAC". Et.....................ultérieurement, intégrer le 1er RPIMa. Dans cet ordre.

Oui ce peut être une cause d'inaptitude médicale, temporaire ou définitive.

Pas de médecin à bord à l'exception d'EDMOND 84120 que vous pouvez contacter par MP.

BTX

Merci, j’aurais dit que mon objectif est de décrocher mon bac mais j’ai déjà plus de la moyenne nécessaire pour le faire, donc c’est un objectif que j’ai déjà réussi. Et concernant le genou c’est un problème qui disparaît lors de terminer ma croissance, donc je sais si ceci peut m’aider un peu plus.

Il y a 10 heures, Garlousette a dit :

Dans les rêves de BTX :

"Mon premier objectif est de "décrocher le BAC""

"Mon second objectif est de servir mon pays par le biais de son institution militaire."

"Avec beaucoup d'humilité je me fixe comme troisième objectif d'intégrer le 1er RPIMa"

J’ai posé une question pour qu’on puisse m’aider . Je vous remercie pour les cours de rédaction mais ce n’est pas ce que je nécessite actuellement. Merci. De plus, comme je l’ai déjà dit, actuellement décrocher mon bac n’est pas mon premier objectif.

Il y a 3 heures, Clairon a dit :

Mon 4e objectif pourrait être d'améliorer mon orthographe ....

Désolé pour l’orthographe mais j’habite dans pays d’Amerique Latine et donc mon téléphone a seulement l’espagnol comme langue prédéterminée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au risque de vous vexer (on connaît les Latinos), OUI votre "bobo" au genou peut poser pb. Car on ne rigole pas lorsqu'il s'agit de donner l'aptitude TAP à un candidat. Cela engage la responsabilité de celui qui la donne.

La réponse vous convient-elle ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, BTX a dit :

Donc au risque de vous vexer (on connaît les Latinos), OUI votre "bobo" au genou peut poser pb. Car on ne rigole pas lorsqu'il s'agit de donner l'aptitude TAP à un candidat. Cela engage la responsabilité de celui qui la donne.

La réponse vous convient-elle ?

BTX

Merci beaucoup BTX pour ces informations. Une dernière question . Vous savez si je peux contacter un CIRFA étant à l’extérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...