Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tractions féminines


lolo1709

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible pour une femme de passer le test du maximum de tractions le jour des test plutôt que la poulie haute à 30kg ?

J'ai actuellement un max à 10 tractions et je préférerais donc passer cette épreuve plutôt que la poulie que je n'ai jamais essayé n'ayant pas accès à une salle de sport.

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, lolo1709 a dit :

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible pour une femme de passer le test du maximum de tractions le jour des test plutôt que la poulie haute à 30kg ?

J'ai actuellement un max à 10 tractions et je préférerais donc passer cette épreuve plutôt que la poulie que je n'ai jamais essayé n'ayant pas accès à une salle de sport.

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Bonjour, 

je ne pense pas que vous fassiez 30kg donc si vous arrivez à tirer votre poids de corps 10 fois vous arriverez sans soucis à déplacer 30kg le double ou le triple de fois par rapport à votre nombre de tractions, pas très logique votre façon de vouloir procédez m’enfin de toute manière vous passerez le tirage poulie ! 

l’alsaco 

« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Il me semble qu'en plus c'est tirage poulie haute assisté! Et que pour avoir la note maximale c'est au dessus de 22! Autant vous dépasser là dessus? Voir dépasser le nombre max réalisé par quelqu'un d'autre, surtout que bon.. à l'armée on n'est pas là pour réfléchir... vous allez vite le comprendre.

Modifié par BlackSquad
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...