Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question sur la Sur-expertise


Sg_mados

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ayant été déclarer inapte tempo en juin a cause d’un ECG qui as mal tourner, j’ai effectuer une échographie du cœur en juillet où l’ont m’as diagnostiquer un souffle au cœur minime qui n’entrave pas la pratique au sport,

suite a ce test j’ai été déclarer inapte définitif avec la possibilités de faire appel a une sur-expertise,

j’ai donc renvoyer mon bilan cardiaque + un test d’effort physique, j’ai reçu une réponse automatique qui disait que la demande serait pris en compte sous 15j, mais je voulais savoir si certains d’entre vous avez déjà vue des cas similaires et comment cela s’est finis? Est ce que j’ai une petite chance de pouvoir intégrer enfin le métier de soldat ou est ce que mes chances sont minces? 

au passage tous les médecins que j’ai pu rencontrer ont tous signaler sur les comptes rendu que j’étais apte a la pratique sportive en haute intensité je sais pas si ça peut aider le processus mais voila, si vous avez déjà vue ou connu des gens dans le même cas que moi je suis preneur car je suis un peu dans le flou pour mon avenir!

merci a ceux qui lirons et qui me répondront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais personne qui ait fait de sur-expertise médicale. Mais au vu de ce que vous écrivez, vous avez suivi la procédure et recueilli les avis des cardiologues que vous avez consultés. Les résultats et avis s'avèrent positifs. 

Dès lors, il n'y a pas lieu de penser que la commission ira à l'encontre de l'expertise. Soyez confiant.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...