Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation ENSOA - Novembre


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai enfin reçu l'appel tant attendu pour m'annoncer que mon dossier était passé en commission et que je vais pouvoir intégrer l'ENSOA en novembre. Le début d'une nouvelle aventure qui va bientôt commencer. J'ai tellement hâte d'y être ??

Si vous avez des petits conseils à me partager c'est avec grand plaisir que je les lirais ?

Je vous souhaite une bonne journée 

Bisous 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les conseils j'ai fait un retex de mon passage, j'en suis sortie il y a 11 mois ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je serais ravie d'y répondre.

Bravo à tous d'avoir eu le courage de vous lancer, c'est une sacrée aventure mais normalement vous ne le regretterez pas !

  • Like 2
"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ponix a dit :

Pour les conseils j'ai fait un retex de mon passage, j'en suis sortie il y a 11 mois ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je serais ravie d'y répondre.

Bravo à tous d'avoir eu le courage de vous lancer, c'est une sacrée aventure mais normalement vous ne le regretterez pas !

Je suis novice sur le forum et j’ai du mal avec les recherches et je n’ai pas réussi à mettre la main sur ton RETEX mais il m’intéresse fortement ! Car normalement le 01er mars 2021 j’incorpore à Saint Maix..enfin si y’a pas de désistement en novembre car je suis sur liste complémentaire. D’après mon CIRFA je dois vivement me préparer à un départ en novembre !! 

Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé - Charles De Gaulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nath6626 a dit :

Je suis novice sur le forum et j’ai du mal avec les recherches et je n’ai pas réussi à mettre la main sur ton RETEX mais il m’intéresse fortement ! Car normalement le 01er mars 2021 j’incorpore à Saint Maix..enfin si y’a pas de désistement en novembre car je suis sur liste complémentaire. D’après mon CIRFA je dois vivement me préparer à un départ en novembre !! 

 

"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Merci beaucoup pour votre réponse @ponix, Je vais aller voir ça et le lire attentivement. Et si jamais je reviens vers vous. 

J'ai tellement hâte d'y être maintenant. Et oui depuis le temps où je voulais y aller, j'ai enfin passé le courage de le faire et je pense que je ne vais pas être déçu de cette nouvelle vie qui m'attend ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Maryne03 a dit :

Bonjour, 

Oui elle a été décalé début decembre a cause du confinement. 

Mon conseiller m'a prévue hier après midi.

J'attends d'avoir plus d'information 

D'accord, merci.

C'est dommage d'intégrer pour seulement une ou deux semaines avant les permissions de noël..

Ce qui laisse peu de temps. Sur le planning provisoire il avaient renseignés des permissions du 19 décembre au 3 janvier.

Après c'est peut-être du aux 15 cas Covid qu'ils ont décelé a Saint-Maixent récemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...