Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Détention d'arme(s)


Rathur

Messages recommandés

Une petite anecdote , lors d'une séance de tir a l'armée , un jeune bitos a pointez sont armes vers moi ... du coup comme punition , petite salade de phalange ? ! Simple mais efficace ... il a retenu la leçon!

Maintenant je pense que c'est l'instructeur qui est puni pour avoir gifler un jeune haha ! Autre époque ... ?

  • Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carabine à plomb c'est bien beau mais ça fait depuis que j'ai 10 ans que mon grand-père m'a appris à m'en servir. Bien que je ne sois pas un expert au plomb, je cherchais avant tout à trouver des sensations plus fortes.

Pour les cibles mouvantes aucun problème, je demanderai à mes deux frangins de courir dans un champ, ça devrait faire l'affaire. Et puis ça fera bosser leur cardio... tout le monde y gagne non ?

Blague à part, savez-vous s'il est légal de transporter une carabine à plomb en extérieur ? (Bien évidemment déchargée et rangée dans un sac) Apparemment ces armes sont considérées comme appartenant à la catégorie D en-dessous de 20 joules, si j'ai bien compris ? Je précise que je ne compte pas l'utiliser en stand mais sur un vieux terrain agricole privé où je ne croiserai personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...