Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission - incorporation


Messages recommandés

Bonjour a tous alors voila, j'ai passer les test en juin, suite à quoi j'ai eu une inaptitude temporaire (completement inutile sauf pour me faire perdre mon temps).... Mnt j'attend depuis plus d'un mois ma dater d'incorporation. Je présente MTA donc formation a Orange au CEPOCAA. Je ne sais pas si pour ceux qui ont eu une inaptitude temporaire c'est plus long ? 

J'aurais aimer savoir si certains sont comme moi en attente pour le CEPCOAA. Quand j'appel mon conseiller qui est plutot agréable, il me dit qu'il me rappel sauf qu'il ne le fait jamais.... 

Le temps se fait long car côté perso j'ai des choses à faire mais ne sachant pas de date tout est bloqué. Je sais qu'il faut patienter en tout cas je suis prête et hâte de commencer. 

Merci bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

je suis aussi en attente de résultat depuis quelque temps . Je postule en tant que fusiliers de l air. 
Mon conseiller m’a dit que la DRHAA était confiné suite à des cas de covid et qu’il vienne de reprendre leur activité d ou le retard un peu . 
j espère aussi avoir une réponse rapidement même si je sait que la patience est une vertu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tijjj35 a dit :

Bonjour , 

je suis aussi en attente de résultat depuis quelque temps . Je postule en tant que fusiliers de l air. 
Mon conseiller m’a dit que la DRHAA était confiné suite à des cas de covid et qu’il vienne de reprendre leur activité d ou le retard un peu . 
j espère aussi avoir une réponse rapidement même si je sait que la patience est une vertu . 

Salut 

Ah oui daccord je vois... Faut vivre avec ce virus malheureusement. 

Oui mais je suis plutot patiente mais aussi très organisée haha 

Tu as passé les tests quand ? 

Merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comencer MTA n'est pas une tare, vous avez la passerelle jeune voire tardive pour passer sous-officier, voire les EAI pour passer officier, surtout si vous n'avez pas quitté l'école depuis longtemps, il faut en profiter.

Un MTA que je connais a passé les EAI et a réussi, il passe donc officier.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Malina a dit :

Comencer MTA n'est pas une tare, vous avez la passerelle jeune voire tardive pour passer sous-officier, voire les EAI pour passer officier, surtout si vous n'avez pas quitté l'école depuis longtemps, il faut en profiter.

Un MTA que je connais a passé les EAI et a réussi, il passe donc officier.

Oui mon conseiller m'avait expliquer et même insister mais niveau perso pour le moment je prefere MTA. On verra par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tijjj35 a dit :

La commission est tomber , j’ai était accepté sur la base de Villacoublay à Paris . Je suis grave content !! 
 

En espérant que sa se passe bien pour vous tenez moi au courant 

Oui on m'appeler aussi moi c pr Luxeuil. J'aurais préféré Dijon... un peu déçue. Je ne sais pas si en cours d'année on peut  demander de changer de base ? 

 

Félicitations pour toi ? mnt faut se former ? mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2020 à 11:53, Naima a dit :

Oui on m'appeler aussi moi c pr Luxeuil. J'aurais préféré Dijon... un peu déçue. Je ne sais pas si en cours d'année on peut  demander de changer de base ? 

 

Félicitations pour toi ? mnt faut se former ? mdr 

Dijon?

Sauf si j'ai loupé quelque chose, Dijon a fermé depuis 4 ans et c'est une école de gendarmerie maintenant 

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...