Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ce tableau sur le luc léger est il correcte ?


CathoFrance

Messages recommandés

De quelles données tu veux parler ?

Les temps il faut comparer a la bande sonore que tu peux retrouver sur Youtube et tu regarde si cela corresponds.

Pour ce qui est de la VO2, non c'est pas a 100% fiable. J'ai environ 47 de VO2Max et j'ai fais pallier 11, et si on suit ce tableau j'aurais du faire pallier 8 ou 9.

 

Le mieux ça reste que tu  fasse un LL pour t'entraîner et avoir une base d'entraînement, tu verras par la même occasion si le pallier que tu as fais corresponds a X minutes comme sur le tableau.

 

Bon entraînement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Seid8 a dit :

De quelles données tu veux parler ?

Les temps il faut comparer a la bande sonore que tu peux retrouver sur Youtube et tu regarde si cela corresponds.

Pour ce qui est de la VO2, non c'est pas a 100% fiable. J'ai environ 47 de VO2Max et j'ai fais pallier 11, et si on suit ce tableau j'aurais du faire pallier 8 ou 9.

 

Le mieux ça reste que tu  fasse un LL pour t'entraîner et avoir une base d'entraînement, tu verras par la même occasion si le pallier que tu as fais corresponds a X minutes comme sur le tableau.

 

Bon entraînement !

Merci , autre question un ancien des trans ma dit qu'aux CSO , il s'arrête au pallier 12

 

Est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...