Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Palier 8 /45 squats / 12 traction


France777

Messages recommandés

Il n’y a pas de mauvais régiments juste des régiments qui plaises plus que d’autres ça c’est les goûts et les couleurs, 

pour répondre à ta questions oui tu a toutes tes chances quand passe tu t’es tests ? (prend en compte que le jours des tests tu ferras sûrement moins que ce que tu fait chez toi alors un conseil entraîne toi encore) 

Modifié par L’alsaco

« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, L’alsaco a dit :

Il n’y a pas de mauvais régiments juste des régiments qui plaises plus que d’autres ça c’est les goûts et les couleurs, 

pour répondre à ta questions oui tu a toutes tes chances quand passe tu t’es tests ? (prend en compte que le jours des tests tu ferras sûrement moins que ce que tu fait chez toi alors un conseil entraîne toi encore) 

Actuellement je suis entrain de remplir les papiers de candidature ,j'ai tout juste commencer le luc léger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu a le temps devant toi alors ! Encore un bon mois ou même deux, si tu t’entraîne a 3-4 séance de fractionnés par semaines coupler à des séances de renforcement musculaires tu serra bon pour le jour J ! 

« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2020 à 13:32, L’alsaco a dit :

Oh tu a le temps devant toi alors ! Encore un bon mois ou même deux, si tu t’entraîne a 3-4 séance de fractionnés par semaines coupler à des séances de renforcement musculaires tu serra bon pour le jour J ! 

je compte faire du luc léger et des squats lundi/mercredi/vendredi

et suivre se cycle de tractions http://www.50tractions.com/objectif-50-tractions/12-15-tractions

ajouter a cela que je fais des pompes 6 fois par semaine

lester le lundi et vendredi après le luc léger et les tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...