Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CPA (encore..)


Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous met un lien que j'ai trouvé sur le net  avec des infos ( assez recentes - 2017) concernant les différents CPA.

Si certains d'entre vous prennent le temps de le lire, et peuvent faire un petit retour sur l'exactitude des infos ou non ça m'aiderai bcp (et sûrement d'autres en vue des ESC à tours)

 

lien : https://raids.fr/2018/12/18/les-cpa-fer-de-lance-de-larmee-de-lair/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces infos datent d'il y a minimum 4 ans, donc pas très à jour avec le Airfusco25 et le 30 qui rejoint le 10 en forces spéciales air et qui ne fait plus du tout du force protection. Ils sont en pleine montée en puissance pour ce faire depuis 2 ou 3 ans environ. Ils devraient être une unité d'appui et soutien aux forces spéciales déjà existantes, mais bon, certaines personnes disent que le plus courant sera qu'ils servent de vivier au 10.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 12/10/2020 à 21:52, Malina a dit :

Ces infos datent d'il y a minimum 4 ans, donc pas très à jour avec le Airfusco25 et le 30 qui rejoint le 10 en forces spéciales air et qui ne fait plus du tout du force protection. Ils sont en pleine montée en puissance pour ce faire depuis 2 ou 3 ans environ. Ils devraient être une unité d'appui et soutien aux forces spéciales déjà existantes, mais bon, certaines personnes disent que le plus courant sera qu'ils servent de vivier au 10.

Clairement c’est ça.

FSA: 10 et 30 (bien que le 30 devienne le vivier du 10 et en est un soutien)

FPA: 20 qui obtient petit à petit de nouvelles missions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...