Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Candidature Maistrance après CSO ADT


Carton

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis passé au cso en septembre 2020 pour rejoindre l'armée de terre, suite à ça j'ai été accepté à l'ENSOA en sic info

Inapte TAP apte à tout le reste, 125 en anglais 10/10/9 (ou 9/10/10) aux tests psychotechniques, 8 tractions 6,3 au LL et 46 squats

 

Après m'être renseigné auprès d'anciens militaires ou de militaires directement je me suis rendu compte que ce qui me plaisait le plus était le côté technique plutôt que le côté sportif, cependant je suis pris (rien signé encore même mon dossier) pour l'ENSOA ce novembre, est il possible de voir si mon profil pourrait être retenu pr maistrance (février 2021) sans annuler ma candidature à l'ENSOA

Je ne choisis pas la marine sur un coup de tête, c'était mon premier choix avant de commencer les démarches.

 

Ensuite que dois je repasser, l'entretien psy j'imagine mais je ne dois pas repasser le psychotechniques et le sport au cso, si ?

 

Je sais que ça peut être mal vu de changer d'avis en étant pris, mais je préfère être sûr dans mon choix et laisser la place si ce n'est pas fait pour moi ou au contraire y aller en étant sur à 100%

J'ai pris rendez vous en cirfa pour le 15 octobre cependant le temps jouant contre moi je viens sur ce forum qui m'a bcp été utile pour avoir plus d'informations.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...