Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation décembre 7eme bca


Messages recommandés

Bonjour,

Mon cer viens de m’appeler j’ai étais retenus au 7eme BCA !

j’y servirais fièrement et avec combativités ! Puisque ce n’est pas le tout de ce reposer sur les exploits de nos grand anciens c’est à nous d’écrire  de nouvelles pages de gloire !! :) 
 

  • Like 2

« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BlackSquad a dit :

Bravo et bonne incorporation! C'est pour quand?!

Merci beaucoup !! C’est pour le 3 décembre !! 

Il y a 7 heures, Levy Pierre a dit :

Félicitations

Bravo, tes efforts sont récompensés, futur alpin !

Merci beaucoup Pierre dieu sais (attention j’ai placé le mot dieu cathofrance va arrivé) que j’ai beaucoup travaillé pour un jour arboré fièrement la tarte ! :) 

  • Like 1

« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, dragunov a dit :

Alléluia !!

Un Alsacien digne de ce nom ne pouvait déroger à l'appel des Chasseurs !!

Bonnes voies, et belles traces...

Tot Dret !

 

 

Merci Énormément ! Vous qui m’avez suivie depuis le début de mon aventure  ! Et le meilleur reste à venir ! :)  

  • Like 1

« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Specialized_c a dit :

Félicitation à toi ! Réponse positive   pour moi aussi ce matin au 27 e BCA 

Félicitations à toi également ! :) 

Il y a 7 heures, Enzl7 a dit :

Salut , 

je suis également de la partie pour le 7 e bca le 1 er décembre

Oui c’est le 1er décembre j’ai dis le 3 moi je confond les dates de novembre et de décembre, félicitation à toi ! On ce retrouvera au Grand 7 !! Passe privé si tu veux ! :) 

« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous!! J'attends les résultats pour la 2ème commission, souhaitant à tout prix intégrer un bataillon de chasseurs alpin, et toutes les places ayant été prises en 1ère commission, je me suis "résigné" à mettre mes 2 premiers choix en candidature VDAT pour le 27ème BCA et le 7ème BCA dans cet ordre, en espérant rejoindre l'un où l'autre (résultats de la 2ème commission autour du 15 novembre), je vous souhaite un bonne fin de vie civile et une bonne incorporation ! À plus les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, the-chasseu13rs a dit :

Félicitations à vous!! J'attends les résultats pour la 2ème commission, souhaitant à tout prix intégrer un bataillon de chasseurs alpin, et toutes les places ayant été prises en 1ère commission, je me suis "résigné" à mettre mes 2 premiers choix en candidature VDAT pour le 27ème BCA et le 7ème BCA dans cet ordre, en espérant rejoindre l'un où l'autre (résultats de la 2ème commission autour du 15 novembre), je vous souhaite un bonne fin de vie civile et une bonne incorporation ! À plus les gars !

Merci beaucoup à toi ! 
Ton cer ne serrais pas d’accord de te faire passé pour une commission en 2021 pour pouvoir avoir un contrat evat si tu as le temps autant attendre 2-3 mois de plus et pouvoir obtenir ton contrat evat dans un bataillons, car tu as un bon dossier pour avoir vu tes résultats !  J’espère te voir nous rejoindre bientôt ! 

Modifié par L’alsaco
  • Thanks 1

« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne m'a même pas proposé, après je suis en contact avec des gars avec qui j'ai passé les sélections, leur CER leur parle de Mars pour les futures incorpos de BCA, donc soit j'intègre en tant que VDAT en décembre, soit j'attends 4 mois de plus pour faire EVAT, au final l'un dans l'autre, à part pour une histoire de solde mais c'est pas ce qui m'importe le plus pour le moment, si je reste motivé et que je me donne pendant les classes je finirai pas passer EVAT donc tant qu'à faire je mengage VDAT. Je vous demanderai de me payer des coups à boire c'est pas grave ?

Résultats de la 2ème commission dans 1 mois.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, the-chasseu13rs a dit :

Il ne m'a même pas proposé, après je suis en contact avec des gars avec qui j'ai passé les sélections, leur CER leur parle de Mars pour les futures incorpos de BCA, donc soit j'intègre en tant que VDAT en décembre, soit j'attends 4 mois de plus pour faire EVAT, au final l'un dans l'autre, à part pour une histoire de solde mais c'est pas ce qui m'importe le plus pour le moment, si je reste motivé et que je me donne pendant les classes je finirai pas passer EVAT donc tant qu'à faire je mengage VDAT. Je vous demanderai de me payer des coups à boire c'est pas grave ?

Résultats de la 2ème commission dans 1 mois.. ?

Tu n’as pas tort sur le papier ! Bah écoute si tu veux vraiment rentrer en décembre ! Pas de soucis si tu viens au 7 on te payeras des canons ?

Modifié par L’alsaco
  • Haha 1

« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...