Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 15.2


Messages recommandés

Bonjour à tous/toutes.

Ce matin mon conseiller m'a appelé pour me dire que j'étais accepté au 15.2 pour incorpo le 1er décembre!

J'ai encore un peu de temps pour me préparer physiquement et mentalement :default_grin:

Si jamais quelqu'un est accepté au 15.2 pour la même incorporation que moi n'hésitez pas à vous manifester, on fera connaissance avec grand plaisir!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Levy Pierre a dit :

Bravo à toi !

Mais évite de trop communiquer à ce sujet via internet : ce réseau n'est PAS sécurisé, et tu en sais pas exactement à qui tu t'adresses

Tout à fait, tu as raison, j'étais un peu trop dans l'excitation du moment! Je verrais bien sur le moment. Au temps pour moi, merci pour cette petite piqure :default_happy:

à l’instant, BlackSquad a dit :

Tout à fait, tu as raison, j'étais un peu trop dans l'excitation du moment! Je verrais bien sur le moment. Au temps pour moi, merci pour cette petite piqure :default_happy:

Penses tu que simplement dire que je suis en incorpo le 15.2 le 1er décembre c'est sensible ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BlackSquad a dit :

Penses tu que simplement dire que je suis en incorpo le 15.2 le 1er décembre c'est sensible ou non?

NON, c'est peu sensible

Mais si tu communiques avec d'autres à ce sujet et décris ce qui se passe et comment cela se passe dans ton régiment, respecte les règles de discrétion que tu t'es toi même imposées en devenant militaire. Réfléchis à deux fois avant d'écrire quelque chose, et réfléchis à qui peut le lire.

  • Like 1
  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BlackSquad a dit :

Tout à fait, tu as raison, j'étais un peu trop dans l'excitation du moment! Je verrais bien sur le moment. Au temps pour moi, merci pour cette petite piqure :default_happy:

Penses tu que simplement dire que je suis en incorpo le 15.2 le 1er décembre c'est sensible ou non?

TKT , respire il y a rien de mal , tu peux parfaitement dire ce que tu as écris . et bien plus après sur tes classes . mais certain vive dans la psychose comme levy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dani a dit :

TKT , respire il y a rien de mal , tu peux parfaitement dire ce que tu as écris . et bien plus après sur tes classes . mais certain vive dans la psychose comme levy 

Ahah je veux pas faire d'erreur, c'est vrai qu'après on a quand même une certaine responsabilité autant s'y habituer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dani a dit :

tkt on te dira clairement ce que tu peux ou pas faire ou dire . 

Reçu merci beaucoup, d'ailleurs pour en revenir au sujet principal, tu as pas quelqu'un de ta famille qui est au 15.2? Il me semblais t'avoir déjà vu en parler a multiples occasions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, L’alsaco a dit :

Félicitations à toi !! Tu serras bientôt dans la magnifique ville de Colmar (d’où je suis originaire) futur diable rouge ! Tu verras la caserne est très bien placée ! :) 

C'est vrai que j'en ai entendu que du bien de Colmar pour l'instant! Et merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...