Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Aux militaire belges


Adrienn

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
Donc voilà j'ai une connaissances qui est dans l'armée belges depuis 6 ans il a commencé a c'est 20 ans
Son projet c'était de rentre dans l'armée pour se faire de l'argent en soit (c'est con fin mon avis) mais au final il est sur une bonne route
Son projets c'était de rester à l'armée pour économiser assez de sous pour s'acheter une propriété qui loue directement en 5 ans il a pue acheter son premiers appartement avec un loyer de 550 € le bon plan
Mnt il économiser s'acheter un autre dans 4 ans car grâce à celui qui vien d'acquérir il gagne plus d'argent par mois
Mnt Il a un salaire a 2500 €
Il pense faire çà jusqu'à c'est 35 ans fin de son contrat pour profiter de sa vie en indépendant
J'aime vraiment le parcours qu'il a fait et je pense mon inspiré
Même si c'est que le début et que le plus dure arrive je pense qu'il va y arriver
Petit info sur lui
Il est officier parcommando
Il a fait plusieurs opérations durant les 6 ans c'est grâce a ça qui a pue s'acheter le bien
Il habite chez ses parents et defois chez ca copine
Sa sœur est ca copine l'aide à gérer sa propriété

il n'a pas de dépenses mensuelle obligatoire 
Voilà alors je pense que j'ai tout dis
Mnt je voudrais voir l'avis que vous avez et voir si il a juste eux de la chance ou si c'est un projet qui peut être fait par tlm
Merci a ceux qui répondrons et plus a ce avec dès remarquer pertinent bon samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire officier para-commando à 20 ans et au bout de 6 ans être toujours au même point sur le plan militaire, je n'y crois pas !

Pour être officier en Belgique comme chez nous, il faut un Master (ou au moins une Licence) : ton gars il aurait une licence à 20 ans ??? Il devait être précoce. Et son seul but c'est de se faire des sous ???

Tu essaies de nous faire avaler quoi ?

  • Haha 1
  • Confused 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute ses

Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit :

Faire officier para-commando à 20 ans et au bout de 6 ans être toujours au même point sur le plan militaire, je n'y crois pas !

Pour être officier en Belgique comme chez nous, il faut un Master (ou au moins une Licence) : ton gars il aurait une licence à 20 ans ??? Il devait être précoce. Et son seul but c'est de se faire des sous ???

Tu essaies de nous faire avaler quoi ?

C'est ce qu'ils m'a dit c'est pour ca que je te demande l'avis dès gens ici 

Il voulait rejoindre les fsp mais il n'a pas était accepté si je me rappelle bien 

J'y connais pas grand choses personnellement mais oui c'est ce qu'ils m'a dits et je trouver ça aussi bête de partir a l'armée de souffrir des mois pour au final que un salaire 

Je ne sais pas du tout si un Master mais oui je pense pas car c'est minimum 22 ou 23 ans

Après si il a jamais doublé 21 c'est possible je pense mais bon j'ai pas demandé 

*Après je me rappelle pas 100% c'était peut-être sous-officiers dsl*

Modifié par Adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrer à l'armée pour le salaire je n'arrive pas à comprendre, quand on compare avec le privé si on a un certain niveau d'études donc niveau officier ça n'a pas le moindre sens.

  • Like 1
  • Thanks 1
"Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ponix a dit :

Rentrer à l'armée pour le salaire je n'arrive pas à comprendre, quand on compare avec le privé si on a un certain niveau d'études donc niveau officier ça n'a pas le moindre sens.

Merci pour ton avis chuis d'accord avec le fais de rentrer a l'armée pour uniquement pour l'argent fin j trv ça inutiles tu peut avoir des meilleures salaires + élevés dans le civil 

Mais si je dois rentrer a l'armée déjà c'est pour l'expérience que tu acquérir fin j'imagine même pas le nombre de choses utiles qu'on peut apprendre et qui peut être utile a la vie de tout les jours. 

Mais je veux aussi avoir une sécurité financière pouvoir payer les études de mes enfants m'acheter ma maison ma propre voiture , fin pour moi c'est des essentielles et je pense pas être le seule a penser comme moi 

Alors quand il ma raconté tout ça encore c'est plus motivant 

Bref je sais pas si c'est vrais tout se qu'il m'a dit

Mais moi ça m'a l'air plausibles c'est logique comme parcours 

Perso je préfère travailler pour mon pays que pour le privé .

Bonne soirée !

Modifié par Adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...