Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Cfim caylus


Pakito

Messages recommandés

Bonjour a tous , je sais que c'est un sujet qui reviens souvent mais je trouve que des résumé ou des moitié d'information. 

Alors pour commencer j'integre le cfim de caylus le 3 novembre pour ensuite partir au 1er RHP.

Je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà fais ce parcours et si il pourrait répondre précisément à mes questions ici ou en privée.

Alors j'aimerais savoir comment se passe exactement les classes, l'arrivée , si le sport c'est tout les jours ,comment sont faites les journées. 

Les classements comment se font ils par rapport au note ou au jugement de nos supérieurs ?

Ya t'il une cérémonie à la fin ? Si oui peut on inviter de la famille ou des amis qui sont caporal chef dans un autres regiment ?

Dois je prévoir des affaires utiles en plus ? 

Le téléphone l'a t'on tous les soir ? 

Pour les permissions avec la crise du covid en ce moment comment ça se passe ?

J'ai d'autres question donc merci à ceux qui prendront le temps de répondre ici , si jamais d'autres sont disponibles pour parler en privée je suis preneur. 

Merci a vous. Et bon courage pour la suite .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les classements comment se font ils par rapport au note ou au jugement de nos supérieurs ?

Que dire?

Ya t'il une cérémonie à la fin ?

Oui.

Dois je prévoir des affaires utiles en plus ? 

Oui.

Le téléphone l'a t'on tous les soir ? 

Ça dépend.

Pour les permissions avec la crise du covid en ce moment comment ça se passe ?

Sujet évoqué hier.

Une simple recherche pour toutes ses questions ça aurait été plus simple, c'est le genre de choses qui reviennent 50 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement avec des réponses comme les votres c'est normal que ses questions reviennent,  si je les repose ou que je demande à m'entretenir avec quelqu'un en privée c'est que j'aimerais des détails et j'ai d'autres question en plus que je n'est pas trouver sur ce forum . 

Mais merci quand même pour votre réponse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pakito a dit :

Justement avec des réponses comme les votres c'est normal que ses questions reviennent,  si je les repose ou que je demande à m'entretenir avec quelqu'un en privée c'est que j'aimerais des détails et j'ai d'autres question en plus que je n'est pas trouver sur ce forum . 

Mais merci quand même pour votre réponse 

 

Les détails de quoi? Le téléphone? Ca dépends des cadres simplement donc vous dire oui ou non ça serait pas très honnête, le covid? Rien a changé mais la situation évolue encore dans l'impossibilité de confirmer quoi que ce soit, les notes au CFIM? ça ne peut qu'être des réels notations, imaginez l'inverse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...