Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

LudovicSbr

Révision anglais avant sélections sous-off

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis vraiment désolé si ce sujet n'est pas posté dans la bonne partie.. 

Je passe les épreuves de sélection à Lyon début décembre (objectif : fusilier para) et j'aimerai savoir si certains sauraient m'aiguiller pour préparer l'anglais.. Pour les psycho j'enchaine mon-qi.com et je révise les maths du lycée (j'étais en ES) mais pour l'anglais je ne sais pas trop..

Si quelques uns sont passés par là.. Voila merci d'avance. 

Il faut surtout reviser la grammaire (have/had/has, to/too, should/could/can...) ainsi que le vocabulaire de la vie courante.

Après selon ton niveau de départ tu vas pas faire des miracles en quelques semaines. 

Il y a 12 heures, Pandore a dit :

Il faut surtout reviser la grammaire (have/had/has, to/too, should/could/can...) ainsi que le vocabulaire de la vie courante.

Après selon ton niveau de départ tu vas pas faire des miracles en quelques semaines. 

J'ai un niveau terminale ES 12 de moyenne. La j'suis en L1 Droit et j'men sors

Je serais bien incapable de te dire si tu vas t'en sortir avec ce niveau, surtout que ce qu'ils demandent est très éloigné du programme du bac et que je n'ai aucune idée de celui en droit.

Le livre de "English Grammar in Use" de Raymond murphy est ce que j'ai trouvé de plus proche de ce qu'ils demandent. Si tu réussis bien les exercices il n'y aura pas de problème.

Merci pour les infos et le conseil (le livre), je vais voir un peu si je peux me le procurer

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...