Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation de Tyson (armée , études et avenir )


Tyson924

Messages recommandés

 

Bonjour a tous et à toute.
Alors pour commencer je me présente je m'appelle Tyson, j'ai 15 ans je suis en seconde en lycée général et je me questionne sur mon avenir.    

Alors en premier je ne sais pas trop ce que je voudrais faire mais je suis quelqu'un qui n'aime pas trop tout ce qui est de réviser les cours,apprendre des leçon .

Et tous ce qui touche le scolaire juste assister au cours me donne une impression global de perte de temps mais quand je me met a réviser si je comprend le cours j'arrive a avoir des 13/14.

Sans vous mentir les seule métier qui "m'intéresse" ne sont que pour l'argent,

Parce un métier qui nous plaît,c'est bien mais métier qui paye c'est mieux ! 

Alors je vais vous dire le projet qui m'anime depuis un certains temps, ça serait le fait de rentrer dans l'armée et je ne sais pas si je devrai y partir dès que 

J'aurais eu 18 ans et le bac et faire un bac + 2 voir 3 pour trouver un métier ou bien d'abords faire des années d'armée et puis revenir au études.

Alors de base pour ne pas que vous vous faite de mauvaise idée je ne veux pas allez a l'armée pour glander mais pour faire quelque chose de ma vie ça ne m'intéresse pas de rester derrière 

Un bureau toute ma vie.

Après les unités de l'armée qui m'intéresse pour le moment sont la Légion Étrangère et sinon le 1er RPIMa que je trouve soi-dit en passant assez classe et que j'affectionne particulièrement 

C'est que dans la légion il y a un fort esprit de camaraderie (beaucoup disent que c'est chacun pour son cul dit moi si il y a  des gens avec de l'expérience ou qui connaissent des légionnaires ça serait toujours sympa d'entendre vos récit) et que l'on apprend beaucoup de l'expérience de ces camarade sur la vie et/ou terrain, dans le 1er RPIMa c'est de l'action 

Ce qui m'intéressent et comme la plupart des jeunes faire partie de l'élite.

Après mes parents me disent si ce n'est que l'action qui m'intéressent il y a d'autre choses, déjà ce qui fait que je voudrais rentrer n'ai pas que la camaraderie et 

Le fait d'être debout mais aussi de pouvoir protéger la France parce que je trouve tout de même que la France est un très beau pays et qu'il méritent qu'on le protégé.

Après je voudrais aussi y rentrez pour partir le plus possible en OPEX pour m'enrichir de différentes connaissances. 

Maintenant je voudrais parlez de la reconversion professionnel après l'armée est-ce facile de trouver un boulot si oui quelle type de travail ouvrier, cadre ?
Si possible pourriez-vous me parlez de vos expériences a l'armée pour moi ça serait un gros plus pour me guider.


Maintenant je vous parle de ma condition physique je suis un faux-gros c'est-à-dire que je fais 90kG pour 1m75 mais je parais plus stock que gros, mais je peux vous dire que mes 90kg 

Je les sents bien, alors le régimes alimentaire tous ce qui me passe sous la main finit dans le ventre au moins c'est dit,comme sport je pratique de la boxe ou je frappe fort et vite 

Mais le cardio n'ai vraiment mais alors vraiment pas du tout présent niveau graisse du corps j'ai du bide mais c'est dur c'est pas un bide flasque qui pend si dans votre tête vous pensez à

Quelqu'un avec une dégaine de gros ourson ça serait moi.

Si quelqu'un pourrait me donner un entrainement a faire qui concorde avec ce que je veut faire à l'armée ça serait sympa.
S'il y a quelque chose que vous n'avez pas compris dans mon texte merci de me le dire.

Merci à ceux qui ont lu et qui vont répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques conseils pour le sport car je suis juste un peu plus âgé que toi et que j'ai fais pas mal de sport d'endurance (et que je pense que c'est le plus important (en particulier pour le poids)).

Déjà pour l'histoire de l'alimentation ça ne tient qu'à toi de faire mieux.

Pour commencer le plus important c'est de faire du fond, donc courir. 2 fois par semaine 8/10km c'est déjà pas mal.

Tu peux aussi faire du vélo en plus avec des séances plus longues 1h30/2h mais moins intenses. C'est bon pour les articulations en plus (genoux)

Et faire un peu de renforcement musculaire : tractions, pompes, gainages, abdos. Je te conseille "l'objectif 50 tractions" qui est pas mal pour commencer et qui laisse beaucoup de repos, bien pour commencer.

Bon courage pour le lycée, quand tu auras trouvé ce que tu veux faire tu seras plus motivé. Pour ma part, il a fallu que j'arrive en première pour comprendre ce qui me plaisait (avant tout était trop "simple" et superficiel pour se passionner pour quoique que soit).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...