Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

4 Régiment du chasseur


Tcr30

Messages recommandés

Bonjour je me pose deux questions au sujet de la cavalerie et niveau contrat. Mon conseiller cirfa étant indisponible jusqu’à mardi prochain je ne peux lui poser mes questions. 
1) J’aimerai savoir si dans la cavalerie blindée il y’a des combattants débarqués (vidéos des l’armée) car j’ai pas bien compris à quoi il sert, ses missions ect .. 
2) J’ai une situation un peu compliqué. J’ai passé mes test ect j’ai fait mes premiers vœux et aucun n’a était accepté. (27 bca 1 Rcp 7 bca) (LL:8 traction:8 squat:69). Donc j’ai dû refaire des vœux et j’ai mit 4Rch et 126 ri. Est ce que même avec une autre procédure de vœux je peux appelé mon conseiller et lui demandé si il est possible de forcer sur le vœu du 27 bca sous un contrat vdat. Même si je sais que le contrat vdat on a un moins bon salaire c’est pas important. 
Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un Régiment de Cavalerie Légère, il y a aussi certains combattants débarqués, ou plus exactement "entrainé à faire du combat débarqué", mais ils sont en proportion nettement moins nombreux que dans un Régiment d'infanterie

Pour les aspects de choix et d'appui d'une candidature VDAT dans un régiment précis plutôt que EVAT dans un autre, je n'ai pas assez de connaissance pour y répondre

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...