Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Besoin de conseils


Ludo31

Messages recommandés

Bonsoirs à tous , je m’appelle Ludo et j’ai 17 ans et demi . 
En début septembre j’ai passez mes test au cso de bordeaux , tout est parfait j’ai été classé E1 ( j’ai fait 10,15LL , 16 tractions et 56 squat en 1min ). 
A mon retour à Toulouse j’ai appelez mon CER pour lui annoncez le résultat de mes sélections , il m’a dit que c’était parfait mais qu’il y avais un problème au niveaux de mon enquêtes de sécurité ...

Mon casier est totalement vierge, il y a aucune mentions sur mon casier B1 , B2 et B3, mais ils ont trouvé 11 faits qui se sont produits entre 2016 et 2019 et qui sont pratiquement que des affaires de stupéfiant. Entre temps j’ai vraiment pris conscience des erreurs que j’ai commis et je me suis éloignée de toute mauvaise fréquentation.
Mon conseillez a envoyez mon dossiers à la commission en tant qu’EVAT
Il y a une semaines mon CER ma appelez pour me donnez une réponse et il m’a dit que mon dossier a été rejeté, et de revenir dans 1 ans. 
 

Je me demande si je postule pour m’engager à la légion étrangères se sera là même chose ? Est ce que mon dossier aussi peut être rejeté ou il y a moyen que sa passe ? 
 

Merci d’avance j’espère que vous aurez compris mes questions 

Bonne soirée 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ludo31 a dit :

Bonsoirs à tous , je m’appelle Ludo et j’ai 17 ans et demi . 
En début septembre j’ai passez mes test au cso de bordeaux , tout est parfait j’ai été classé E1 ( j’ai fait 10,15LL , 16 tractions et 56 squat en 1min ). 
A mon retour à Toulouse j’ai appelez mon CER pour lui annoncez le résultat de mes sélections , il m’a dit que c’était parfait mais qu’il y avais un problème au niveaux de mon enquêtes de sécurité ...

Mon casier est totalement vierge, il y a aucune mentions sur mon casier B1 , B2 et B3, mais ils ont trouvé 11 faits qui se sont produits entre 2016 et 2019 et qui sont pratiquement que des affaires de stupéfiant. Entre temps j’ai vraiment pris conscience des erreurs que j’ai commis et je me suis éloignée de toute mauvaise fréquentation.
Mon conseillez a envoyez mon dossiers à la commission en tant qu’EVAT
Il y a une semaines mon CER ma appelez pour me donnez une réponse et il m’a dit que mon dossier a été rejeté, et de revenir dans 1 ans. 
 

Je me demande si je postule pour m’engager à la légion étrangères se sera là même chose ? Est ce que mon dossier aussi peut être rejeté ou il y a moyen que sa passe ? 
 

Merci d’avance j’espère que vous aurez compris mes questions 

Bonne soirée 
 

Entre 2016 et 2019... c'est pas si loin que ça c'était l'année dernière les derniers faits surtout si c'est par rapport aux stups (à la légion étrangère ils recalent les dealers) ton CER ne t'as pas proposé de contrat VDAT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponse tout cela est pris en compte, je vais l’année prochaines pour me représenter. 
Pour répondre à ta question BlackSquad , il m’avais proposer un contrat VDAT mais je sais pas pourquoi il a envoyez mon dossier en tant qu’EVAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...