Aller au contenu
Forum militaire

Messages recommandés

Bonsoir, 
Dans la plupart du temps un VDAT ne le reste que 6 à 8 mois puis contracte un contrat EVAT,

donc oui c’est possible mais c’est plutôt très rare qu’un VDAT part en mission. ( OPEX,sentinelle...) 

Modifié par Enzl7

Merci pour ta réponse, mon conseiller m’a proposer VDAT pendant 6 mois justement car j’ai fais un faible score aux tractions ! Il m’a dit qu’au bout de 6 mois je peux passer EVAT j’espère que le changement sera pas trop compliqué 

Il y a 3 heures, ThePunisher34 a dit :

Merci pour ta réponse, mon conseiller m’a proposer VDAT pendant 6 mois justement car j’ai fais un faible score aux tractions ! Il m’a dit qu’au bout de 6 mois je peux passer EVAT j’espère que le changement sera pas trop compliqué 

Ne t'inquiète pas le changement ne seras pas compliqué puisque c'est la même formation!

Il y a 8 heures, ThePunisher34 a dit :

Il m’a dit qu’au bout de 6 mois je peux passer EVAT j’espère que le changement sera pas trop compliqué

Au bout de 6 mois, si tu t'es bien conduit jusque là malgré la solde réduite pour un travail identique à celui de tes camarades EVAT, tu seras convoqué chez le CDC et tu signeras simplement un contrat EVAT de 4 ans et demi qui remplacera ton contrat VDAT

Militaire d'active

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...