Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Liamtb


Liamtb

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un Bac Es et j'ai fait une année en PACES ( fac de médecine). 

J'ai passé les tests de sélection de l'armée fin août pour intégrer l'Ensoa. 

Luc Léger 9.30, tractions 12, squats 58, anglais 58 sur 150, résultats des tests psychotechniques excellent ( je cite les mots de l'officier militaire pendant l'entretien ), bonne personnalité pour devenir Sous Off.

Mais ma vue est mauvaise ( je porte des lentilles en raison d'une myopie moyenne) Y4

Résultat sigycop : 1 1 2 4 1 2 0. 

Je postulais pour la cavalerie et je suis inapte à cause de la vue (je l'ai appris cette semaine fin octobre malgré le passage de mes tests en août) et enfin l'infanterie en tant que Sous Off, refus à cause du Luc léger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur.................à cause de votre résultat au LL, on vous efface du DS "combat de l'infanterie" ? Je découvre !

Êtes vous apte TAP ? Car vous pourriez utilement vous orienter vers le DS "combat génie" ou le DS (logistique) en visant le 1er RTP.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon conseiller en recrutement m’a dit que j’étais refusé dans l’infanterie à l’ensoa parce que mon dossier n’est pas assez compétitif (il a précisé en parlant du LL) par rapport aux autres candidats. 
J’ignore si je suis apte TAP, le médecin militaire ne m’en a pas parlé. 
 

Liam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...