Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Renseignement par rapport à des lunettes


loicseville

Messages recommandés

Bonjour à tous, j’intègre le 8eme RPIMA le 1er décembre et au CSO on m’a détecté une légère myopie, rien d’extraordinaire mais je dois porter des lunettes quand je lis, regarde la télé, etc.. Je devrais donc en avoir quand je commencerais à tirer

Ma question est tout simplement de savoir si ce n’est pas trop handicapant de devoir toujours avoir ses lunettes sur soi et si je dois anticipé de m’acheter des lunettes spéciales. 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord c’est le médecin qui me diras d’acheter des lunettes spéciales si il faut ? Et je n’ai rien à craindre pour mon avenir de para étant donné que j’ai été déclaré apte TAP ? Ou je ne peux pas être sûr d’être para tant que je ne suis pas passé à cette visite médicale ? Merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que cette Vmi est là. Car au cso les erreurs deviennent récurrentes.

Le pire que j ai vue c un mec avec une colostomie à vie. Il a même pas eut le temps d ouvrir son sac. Pas de bol pour lui il est arrivé trop tôt. Et le doc avec du temps donc même pas une nuit en rgt

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...