Julls33 Posted October 27, 2020 Report Share Posted October 27, 2020 Bonjour à tous, je ne suis pas militaire mais je suis fasciné par ce milieu, mon fils souhaite intégrer l’armée, c’est pour cette raison que je me tourne vers vous pour avoir des renseignements cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike13 Posted October 27, 2020 Report Share Posted October 27, 2020 Je pense que le meilleur moyen pour vous et votre fils et de vous rendre dans le CIRFA le plus proches de chez vous ou sinon vous pouvez consulter le site de l'armée de terre remis à neuf il y quelques semaine Cordialement Mike13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julls33 Posted October 27, 2020 Author Report Share Posted October 27, 2020 Oui mais je voulais avoir aussi l’avis de personnes ayant des expériences diverses et variées . mon fils est en BAC PRO ÉLECTROMÉCANICIEN DE MARINE, il souhaite rentrer dans la Marine, je voulais savoir s’il pouvait postuler à maistrance ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts