Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mentalité para colo


sofianek

Messages recommandés

Non non tinquiète pas pour moi Dudz j'ai jamais eu de soucis avec les jeunes de mon age en tout cas , mais je sais qu'il y a des cons partout et que je vais essuyer quelques remarque sur mes origines dont je suis fière tout autant que je suis fière de servir mon pays la France ! .

Tim06 je retiens , je serais sans doute avec Dragonspara et Totovadot le 5 ;)

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vos classes, essayer de savoir qui est sur le forum "Aumilitaire.com". Faites le discrètement par contre ... :D

Bonne chance à vous les futurs Marsouins.

Petit conseil, pensez à soigner vos petits pétons, il risque d'y avoir des ampoules et des pieds qui pissent le sang ...

Bon courage à tous !

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai progressé en tractions mais j'ai pas mal ralentit je t'avoue.

J'ai plus bossé de façon polyvalente pour m'équilibrer (gainage/marche/vélo/course à pied). En tractions je dois être en moyenne vers 22.

Mais tkt le muscle ça se retrouve extrêmement vite, c'est de le fabriquer le plus difficile. Et puis dans tous les cas on aura beau être entrainé à la John William Rambo on va en chier dans tous les cas.

L'inaction est la pire des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr enfoiré Tim :D .

Moi j'arrive a 13h45 a Carca ! Y'aura des monsieur déguisé en platane pour nous accueillir a la gare ou on dois ce rendre directement a la caserne ? " j'ai pas reçu la plaquette du régiment "

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...