Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation SAI


SAI

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Mon pseudo est Sai (en minuscule c'est moins agressif :)) yvelinois de 27 ans. Je rejoins ce forum après avoir passé pas mal de temps à le parcourir (lurker comme on dit). Je suis actuellement en réflexion afin de tenter de rejoindre la Réserve de la Terre, notamment la 24e RI pour son histoire et aussi pour le fait que c'est a priori très proche de chez moi.

Pour mon histoire perso' afin de mieux se connaître : j'avais il y a quelques années réfléchis à faire une carrière dans l'armée, finalement je suis resté côté civil (privé puis fonction public maintenant). J'ai quand même pensé à rejoindre la réserve vers mes 20 ans mes quelques événements familiaux (notamment un manque de disponibilité) ont fait que je n'ai pas poursuivi.

Maintenant que ma situation est plus stable, avec plus de dispo, et surtout que j'ai l'envie de rejoindre la Réserve, je pense aller plus loin dans les démarches et pourquoi pas la rejoindre !
Le seul point noir, est pas des moindre, c'est l'aspect sportif qui me fait un peu peur.

Voilà... Je ne sais pas que dire d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...