Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Report d'incorporation.


Max06

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! 

J'ai vu que la question avait été partiellement posé mais je me permet de demander à nouveau. 

J'incorpore le 3 novembre et je souhaitais savoir si à cause des nouvelles mesures sanitaire (confinement)  mon incorpo risquer d'être décalée ? 

J'ai eu plusieurs sons de cloches différents, j'ai appelé mon Cirfa qui m'a dit qu'il n'avait pas d'infos.

Merci pour vos retours ! 

(si ma question est de trop je suis désolé). 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai mon incorporation le même jour, j'ai contacté ma CeR ce matin et elle m'a expliqué que pour le moment rien ne changeait, on signe nos contrats comme prévu puis on part le jour même. En revanche les accompagnateurs sont interdis et devront attendre dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Océane14 a dit :

Bonsoir,

J'ai mon incorporation le même jour, j'ai contacté ma CeR ce matin et elle m'a expliqué que pour le moment rien ne changeait, on signe nos contrats comme prévu puis on part le jour même. En revanche les accompagnateurs sont interdis et devront attendre dehors.

D'accord, j'ai des collègues dans des régiments qui me disent que ça risque d'être reporté c'est pour ça. 

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Océane14 a dit :

Je vois, tu incorpores quel régiment, en tout cas c'est ce que m'a dit ma CeR et je suppose que c'est pareil pour toutes les incorporations jusqu'au 3 novembre au moins du coup.

J'incorpore au 1er RI. 

Oui je pense que le CeR a raison. J'espère que ce sera maintenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Océane14 a dit :

D'accord, félicitations!

J'espère aussi le premier confinement avait déjà pas mal chamboulé les tests, incorpo et autres...

Oui, on verra bien ! 

Tu incorpores où toi ? 

Bon courage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Max06 a dit :

Bonsoir à tous ! 

J'ai vu que la question avait été partiellement posé mais je me permet de demander à nouveau. 

J'incorpore le 3 novembre et je souhaitais savoir si à cause des nouvelles mesures sanitaire (confinement)  mon incorpo risquer d'être décalée ? 

J'ai eu plusieurs sons de cloches différents, j'ai appelé mon Cirfa qui m'a dit qu'il n'avait pas d'infos.

Merci pour vos retours ! 

(si ma question est de trop je suis désolé). 

Cordialement. 

Salut j’incorpore également le 3 NOVEMBRE ( normalement ) j’ai appelé le CIRFA ils m’ont dis qu’il n’avait pour l’instant aucune directive. a suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Seid8 a dit :

De la partie le 3 novembre également.

Je pense pas que ce sera reporté

Tu incorpores quel régiment?

Il y a 7 heures, Hectorr a dit :

Salut j’incorpore également le 3 NOVEMBRE ( normalement ) j’ai appelé le CIRFA ils m’ont dis qu’il n’avait pour l’instant aucune directive. a suivre. 

C'est ce qu'on m'a dit hier en début de matinée mais c'est dans l'après-midi qu'ils ont eu l'info je pense car c'est la qu'on m'a donné une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...