Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Paquetage perçu chez les chasseurs alpins !


Messages recommandés

Bonjour,

En espérant ne pas mettre tromper de rubriques pour commencé haha, et ne pas poser une question qui a déjà été posée (apparemment non).

Je souchèterais savoir quels est le paquetage exact perçu chez les chasseurs alpins, pour savoir si je dois investir avant de partir le 1 er décembre, dans des vêtements chauds et autres merci beaucoup ! :) 
 

l’alsaco

Modifié par L’alsaco

« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Solution a dit :

 Vous trouverez peut-être votre réponse ici ?

Merci je l’ai déjà vu, mais il date de 2012 depuis là, certaines choses ont du changés :)  
(merci d’avoir déplacer mon post dans la bonne rubrique !) 

« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla l'Alsaco !

Le paquetage alpin est sans nul doute le plus fourni des Armées, et a par ailleurs fait de gros progrès en terme de technicité ces tous derniers temps.

Rien à envier aux "vêtements techniques" que tu auras/aurais pu utiliser dans le civil en rando, ski, ou alpinisme ! Que du bon, voire du très bon pour les dernières dotations skis/chaussures ! :default_thumbsup:

(Bon, c'est clair, on est plusieurs ici à te jalouser sans retenue...!!)

Profites de ces belles expériences à venir !

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit :

@L'alsaco : Ne t'inquiète pas, ils disent plus qu'ils ne font en fait quand il s'agit de taquiner les jeunes recrues

Va chez les alpins et sois y heureux !

Je commence à avoir l’habitude, je serrais rôder pour ma formation, et j’ai tellement hâte d’y être haha :)

il y a 50 minutes, dragunov a dit :

Holla l'Alsaco !

Le paquetage alpin est sans nul doute le plus fourni des Armées, et a par ailleurs fait de gros progrès en terme de technicité ces tous derniers temps.

Rien à envier aux "vêtements techniques" que tu auras/aurais pu utiliser dans le civil en rando, ski, ou alpinisme ! Que du bon, voire du très bon pour les dernières dotations skis/chaussures ! :default_thumbsup:

(Bon, c'est clair, on est plusieurs ici à te jalouser sans retenue...!!)

Profites de ces belles expériences à venir !

 

Merci beaucoup pour cette réponse efficace ! Qui a répondu à toute mes interrogations ! Haha :) 

J’ai tellement hâte ! 

  • Like 1

« Si vous allez mourir, rigolez, rigolez, et battez-vous jusqu’au bout »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...