Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation H&R


Messages recommandés

Bonjour,

C’est avec un immense plaisir que je me joins officiellement à la communautée ( d’au militaire) . Je suis, depuis des années ,différentes conversations sur le forum .Je vais vous décrire ensuite la raison pour laquelle je m’inscris désormais.

Je suis un jeune homme de 25 ans , patriote et fier de notre magnifique pays . C’est pourquoi aujourd’hui après avoir obtenu mon baccalauréat et avoir travaillé de nombreuses années dans divers domaines : sécurité , éducation , commerce , hôtellerie... , je réalise que mon engouement et ma profonde motivation à incorporer les rangs de la Grande Muette est devenue vitale . 
 

En toute modestie , je suis très alerte et très réfléchi. De plus , mon expérience de vie et mon éducation font de moi quelqu’un de très fort d’esprit avec du sang froid en situations complexes ( prise de décision , stress , gestion de conflit , diplomatie ... ) . J’ai également un panel large de connaissance du monde militaire ( organisation , positionnement géopolitique actuel...  ) etc .

J’en viens donc à la finalité qu’y a donc été de me rendre au cirfa et créer un dossier actuellement en cours . J’ai normalement mes tests au CSO prévus en décembre afin de compléter deux dossiers ( un premier pour une commission d’entrée à St maixent l’école et un second pour des régiments dont je ne divulguerai pas le corps ) . 
 

Avec l’impatience de me confronter à ce rêve de toujours et à cette envie incessante d’en faire mon métier , je salue nos soldats et rend hommage à ceux qui donnés leur vie pour la patrie . 
 

HONNEUR ET PATRIE !! 

Modifié par Honneur&republique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienvenue

Nous ne saurons donc rien des unités vers lesquelles vous vous orienteriez au cas où votre candidature EVSO ne serait pas agréée.

Mais en tant qu'EVSO, par quel domaine de spécialités êtes vous attiré ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zozo.64
Il y a 7 heures, Honneur&republique a dit :

Je ne peux également pas le révéler mais je pense que tu as une idée ;)

Je suis désolé mais un gars qui dit ça, ça pue les forces spéciales ahah ?

Si vous voulez réellement cacher ça, dîtes seulement que vous voulez rentrer à Saint Maix et qu'en cas d'échec vous aimerez aller dans un régiment TAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais éclaircir les choses .
Premièrement , je vois pas pourquoi les FS ou un régiment TAP susciteraient mon silence . 
quoi qu’il en soit , je vais vous révéler de façon général ce que j’aimerais devenir dans l’institution ( maître jedaï ) ;).

je souhaite incorporer un régiment RENS. Plus précisément ROHUM-C . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...