Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

lettre de motivation (1ère)


SosoJojo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

Je suis une civil qui aimerait effectuer un stage dans un hôpital des armées durant ma formation de secrétaire médico-administrative, celui-ci m'est obligatoire durant une durée de 6 semaines. 

J'ai une grande partie de ma famille qui a été dans l'armée, ainsi que des connaissances qui le sont toujours ou l'ont été. 

Je suis relativement perdue pour intégrer un petit paragraphe "brossant dans le sens du poil" l'HTA de Toulon. Je ne sais pas comment tourner le paragraphe visant l'établissement que nous visons. 

Merci beaucoup de votre aide et de votre accueil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme SOSO JOJO

5 rue des fleurs

83 400 LA VALETTE

06 34 54 78 32

sosojojo@gmail.com                                                       La Valette le 5 novembre 2020

 

 

                                                    A Monsieur Vincent DUVERGER,

                                                    Directeur de l’hôpital d’instruction des Armées

                                                    Bureau local des ressources humaines - section formation continue

                                                    Boulevard Sainte-Anne

                                                    BP 20545

                                                    83041 Toulon Cedex 09

 

 

Objet = demande de stage dans le cadre d’une formation professionnelle.

Pièce-jointe = curriculum vitae.

 

Me destinant à exercer la fonction de secrétaire médico-administrative, dans le cadre de ma formation en 2e ou 3e année à l’institut Bidule de Marseille, je suis tenu de faire un  stage de six semaines dans un cadre hospitalier.

J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir m’accorder cette possibilité.  

Je sais qu’au sein de l’hôpital d’instruction des Armées Sainte-Anne, dans un environnement militaire, je pourrais bénéficier d’une formation très professionnelle et humaine et développer mon champ de compétences au mieux.

Je vous prie, monsieur le directeur, de bien vouloir agréer, l’expression de mes sentiments dévoués.

  

                                                                                                  Signé SOSOJOJO

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...