Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Orientation BSPP


Messages recommandés

Bonjour,

je suis actuellement chasseur alpin, j’ai validé ma fgi il y’a maintenant deux semaines je vais entamer ma fts, j’aime beaucoup le cadre, la formation mais je me sens pas épanoui. 
je suis ancien pompier volontaire, et ça me manque énormément de partir en intervention, être au contact de la société. 
j’ai toujours voulu être militaire, et je veux toujours l’être, je ne veux pas quitter l’institution, je me demandai si cela était possible de devenir pompier de Paris sans quitter l’institution de l’armée de terre ? Est-ce que je vais forcément devenir VDAT ? Est-ce que le fait de vouloir changer d’orientation l’armée n’aura plus confiance en mon profil ? 
je suis perdu, mais je ne veux pas surtout pas faire de bêtise, que je regretterai, merci de bien vouloir m’aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle en a tes cadres, mais moi meme ayant effetué un contrat de 5ans EVAT, pour integrer la brigade j'ai du finir mon contrat et ensuite entamer un nouveau passage par le CSO comme tout le monde, pas de passerelle selon la cellule recrutement de la brigade, contactez les ils pourront reondre a vos interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...