Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Attente d’une réponse de la commission


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous 

je suis actuellement en attente de la réponse de commission pour une affectation sur la base d’Evreux. J’ai commencé le parcours de recrutement depuis le mois de juillet car chez nous en Polynésie le parcours ne se passe pas en 3 jours mais sur minimum 3 mois avec une intervalle de 3 semaines entre chaque épreuves. Voilà maintenant toutes les épreuves passées avec succès. Maintenant il faut attendre la réponse de la commission. Je sais qu’une c’est déroulé le mercredi 4 novembre 2020, cependant à ce jour je n’ai toujours pas eu d’appel de mon CRIFA. j’ai contacté mon CIRFA jeudi dernier pour avoir des nouvelles mais malheureusement la commission n’avais pas encore envoyée de réponse. 
 

mes questions sont les suivantes: 

Est-ce que des candidats on reçu une réponse ? 
Combien de temps se passe-t-il entre le moment de la commission et la communication des résultats ? 
 

je vous avoue que j’attend ça depuis le mois de juillet et souhaite vraiment pouvoir intégrer l’armée de l’air 

Je vous remercie d’avance pour vos réponse 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En métropole aussi, les délais sont exactement les mêmes. 
Je connais des personnes qui sont dans la même commission que toi, certains ont déjà eu une réponse, alors que d'autres non. Tu pourras retenter d'appeler ton conseiller Cirfa en fin de semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2020 à 20:29, EthanRio a dit :

Bonjour, bonsoir à tous 

je suis actuellement en attente de la réponse de commission pour une affectation sur la base d’Evreux. J’ai commencé le parcours de recrutement depuis le mois de juillet car chez nous en Polynésie le parcours ne se passe pas en 3 jours mais sur minimum 3 mois avec une intervalle de 3 semaines entre chaque épreuves. Voilà maintenant toutes les épreuves passées avec succès. Maintenant il faut attendre la réponse de la commission. Je sais qu’une c’est déroulé le mercredi 4 novembre 2020, cependant à ce jour je n’ai toujours pas eu d’appel de mon CRIFA. j’ai contacté mon CIRFA jeudi dernier pour avoir des nouvelles mais malheureusement la commission n’avais pas encore envoyée de réponse. 
 

mes questions sont les suivantes: 

Est-ce que des candidats on reçu une réponse ? 
Combien de temps se passe-t-il entre le moment de la commission et la communication des résultats ? 
 

je vous avoue que j’attend ça depuis le mois de juillet et souhaite vraiment pouvoir intégrer l’armée de l’air 

Je vous remercie d’avance pour vos réponse 

Bien à vous

Salut ! J'ai passé la deuxième partie de mes tests le 30 octobre et maintenant j'attends la réponse ??‍♀️ J'ai aussi commencé mon recrutement en juillet et ça commence à faire long ?

Tu as eu des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, EthanRio a dit :

Je n’ai toujours pas eu de nouvelles. 
c’est vrai que ça fait très long. 
ca fait une semaine que je n’ai toujours pas de nouvelles de la commission. 

De plus, dans deux jours ça va faire un mois que j’attend la réponse 

Peut-être qu'en appelant demain tu auras des nouvelles..

Est-ce que tu as gardé contact avec les personnes qui passés les tests avec toi ? En parlant avec eux tu peux voir s'ils ont les résultats ou pas, et ça peut déjà te donner une idée.

Je comprends ton impatience mais malheureusement tu ne peux rien faire que d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as terminé quand les épreuves ?

Moi ils m'ont dit que pour ma spécialité "équipier fusilier", il y avait une commission toutes les deux semaines mais que ce délai pourrait être allongé à cause du reconfinement.
Je pense appeler fin de semaine prochaine si je n'ai toujours pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...