Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Casier judiciaire


LEXAY

Messages recommandés

Salut,

Tout d'abord j'espère que vous aller bien malgré les conditions actuel 

J'ai une question:

J'ai eu 6 condamnation pour des petits delit qui mon couté 2 surcis et ube contrainte pénal qui se termine bientôt. 

C'était une période sombre et que je regrette plus que tout.

J'ai peur que ceci fasse de moi se que je ne veut pas... un raté.

Je voudrait intégré l'armée car comme dit précédemment dans mon poste de présentation car c'est le seul milieu dont j'ai passion et que j'idolatre depuis mino.

Je n'ai pas de mention pour drogue ou alcool 

Mais pour une bagarre un refus d'obtempérer avec vitesse non calculé mais élevé un outrage rébellion et menace de mort mais pas sur un agent mais sur un civil et une détention d'arme ( un pistolet a plomb) 

Avec une degradation de bien privée....

Croyez-moi j'ai vraiment honte de tout sa et j'ai peur également que tout sa me coûte peut être mon boulot que je convoite depuis des années...

J'ai par ailleurs aussi peur de l'annoncer à mes parents car je suis en BTS et eux y croit dur comme fer alors que moi plus... enfin voilà si on peut m'aider et me donner son avis sur le sujet ça serait vraiment cool.. 

Peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire... C'est un peu chargé 6 condamnations quand même...

Il faut essayer et miser sur le chemin de la rédemption.

Peut-etre la légion ? Mais il faut pas se leurrer... Ils font gaffe maintenant.

Il faut tenter et voir.

  • Like 1

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à faire. Tenter et voir, si ça passe pour vous tant mieux, si non que voulez vous. Je suis sûr et certain qu'entre toutes vos garde à vue vous avez vu un agent de l'état, police ou justice qui vous a alerté sur le risque et les conséquences de vos actes. Comme je dis toujours on ne va pas refaire l'histoire avec sa morale . Il faut juste assumer ses choix. Difficile à entendre si on a vraiment changé mais il faut bien comprendre  que les institutions doivent se couvrir et c'est inscrit noir sur blanc dans les critères de recrutement. 

Modifié par SG5375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour toi, mais je suis assez pessimiste

Mais il te reste le monde civil : avec ton BTS (en quoi d'ailleurs) tu y trouveras des possibilités qui te consoleront peut être de ne pas être militaire

Mais avant tout essaye l'armée et explique leur au CSO tout ce qui tu as fait (et subi) et pourquoi et comment tu as changé

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi, ça ne passera pas, beaucoup trop de soucis en peu de temps et pas des moindres. En plus, récents.

Après ça reste un avis sans aucune valeur, mais on a des gens qui ont fait beaucoup moins et qui n'ont pas réussi. Donc...

Sinon, ouais, il y a la légion étrangère... mais il y a des fortes chances que ça soit aussi refusé.
Après, rien n'empêche d'essayer.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...