Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Questions AA


D@rwin

Messages recommandés

Bonsoir ,

j’ai 22 ans , j’habite en IDF, je n’ai pas de diplômes , et je souhaite intégrer l’armée de l’air , en tant que MTA .

J’hésite actuellement entre MTA dans un EP proche de chez moi , et les CPA 20

j’hésite car , je crains de tomber dans la routine en travaillant dans un EP et d’être lassé rapidement  , d’autant plus que je veux m’engager pour avoir de l’action et partir en opex ,

mais pour le CPA 20, je me demande si c’est pas trop ambitieux dans le sens où j’ai un niveau sportif moyen ( 13 tractions strictes , 8LL ),je suis dyslexique, et je n’ai pas de diplômes, ce qui pourrai me porter préjudice notamment pour l’entretien à ,Tours si je ne me trompe pas.

Par ailleurs , y’a t’il un aviateur travaillant en EP , qui peut me dire quel est le quotidien , le rythme de travail , les jours de repos ? 
merci.

( pour ceux qui me proposerai l’Adt , j’ai bien réfléchis et je préfère L’AA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vraiment t'aider car je ne suis que candidat mais si je peux te donner un conseil, c'est de ne jamais te fixer de limites à cause de ta dyslexie. Ma compagne est dyslexique et cela ne l'empêche pas de réussir à la fac alors des tests mta ne devraient pas te poser de problème.

 

A+ !

Modifié par LudovicSbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a déjà été abordé énormément de fois sur le forum, cherche bien, le rythme de travail en EP.

Pour les MTA dans tous les cas la plupart n'ont pas de diplôme, ils s'en foutent même, ce n'est pas ce qu'ils demandent et un CPA est formé de A à Z et tous les stages sont passés dans l'armée de l'air.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...