Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Oden


ODEN

Messages recommandés

Bonjour,

je m’appelle Tom j’ai 18 ans et je me prépare actuellement pour les tests d'évaluation afin d’intégrer un régiment de l'armée de Terre.

J’hésite encore entre 2 régiments alors j’ai pensé qu’en posant des questions sur ce forum cela m’aiderait peut-être à pouvoir prendre ma décision. 

Oden 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ODEN a dit :

A la base je partais pour m’engager au 17e RGP, mais je commence à hésiter à partir pour le 2e REP

C'est pas vraiment la même chose et encore moins le même parcours de recrutement/formation

  • Like 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Clairon a dit :

C'est pas vraiment la même chose et encore moins le même parcours de recrutement/formation

Il y a une compagnie de génie au 2e REP me semble-t-il et la réputation du conditionnement mental et physique à la LE ainsi que le fait d’avoir des camarades d’horizons aussi différents, toutes ces choses me font hésiter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ODEN

Vous écrivez = " réputation du conditionnement mental et physique à la LE ".

Je ne sais pas qui vous a soufflé cette bêtise ! L'esprit de corps et le culte de la mission sont en effet cultivés à la LE (et pas qu'à la Légion au passage). De là à évoquer un "conditionnement mental", faut peut être pas abusé.

Boudarel est mort et bien mort.

BTX

  • Like 2

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...